Aion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion RP

Communauté Roleplay sur Aion - Serveur Urtem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cristalblog de Shugossip Girl !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shugossip Girl
Voyageur
Shugossip Girl


Messages : 48
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe:
Légion: Mmmh je suis contre l'autorité !!

Cristalblog de Shugossip Girl !! Empty
MessageSujet: Cristalblog de Shugossip Girl !!   Cristalblog de Shugossip Girl !! Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 11:53

Bienvenue dans mon antre Elyséen et Asmodien pour ceux qui savent utiliser la technologie bien entendu.... En ce beau matin de..Non soyons sérieux un instant !!!

Quoi de beau chez nous à Sanctum ?...Des petits hommes Poupres partout partout partout !!! Mettez-vous au Pourpre c'est la nouvelle mode tendance...ou pas de cette année cher Elyséen !! Oh faites attention si vous êtes pas aux couleurs les officiers se feront une joie de vous renvoyer à votre obélisque....Mort de rire...Par Aion mon double sens...

Enfin bon...Après Ebereth qui était une tenancière certes étrange mais correct...oui correct..hein on ne parlera pas de son penchant pour sa "drogue" et ses enfants qui grandissent à vue de nez quoi que...On pourait en parler mais là franchement, non j'en ai pas envie la prochaine fois ! Enfin Bon donc après Ebereth, il y a eu cette pauvre Kirrina qui n'a eu que des ennuis avec les petits bonshommes Pourpres depuis qu'elle a repris le banquet...Pas de chance pour elle ou alors elle n'était pas faite pour...Voici que ces chers Pourpre se met à gérer les tavernes maintenant...N'était-ce pas une légion militaire ? Une breuverie...Aion..regarde ce que devient ton peuple, tes soldats s'empiffrent et boivent avant de faire la guerre...On s'étonne que les Asmodiens foulent nos terres librement et les balaurs sévissent dans les abysses. Ils sont confis dans la graisse !!!

Bon il y a plein d'autres nouvelles...Mais je vous laisse je dois jeter un oeil sur le cabaret..Paraît que ce sont les dames Esthar qui l'ont repris !!! Un futur bordel ? Après tous cela n'étonnerait personne que des hommes nus viennent danser sur le comptoir cela s'est déjà fait non ? Et puis Grâce Esthar Ravast a un joli tableau de collection... La noblesse d'aujourd'hui...

Au revoir Sanctum...citée de tous les vices...

Bisous bisous Shugossip girl

Message de la modération : Pour les commentaires c'est ici


Dernière édition par Shugossip Girl le Ven 7 Jan 2011 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shugossip Girl
Voyageur
Shugossip Girl


Messages : 48
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe:
Légion: Mmmh je suis contre l'autorité !!

Cristalblog de Shugossip Girl !! Empty
MessageSujet: Re: Cristalblog de Shugossip Girl !!   Cristalblog de Shugossip Girl !! Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 15:27

BONJOUR BONJOUR Jeunesse d'Elyséa !!! Oui bon y a des vieux aussi mais bon...D'accord d'accord Bonjour Elyséa...et Asmodae aussi !! Je crains pas la censure m'enfin ! Quoi de beau ? Hé bien je vais vous le dire moi !!!

Notre cher Gouverneur Solae Rennae Farendea s'en va avec son mari et son fils à la retraite ...Il était temps !!!! Mais ne vous en faites pas !! Vous ne verrez plus la poitrine et les jambes de Solae mais vous en verrez d'autres !! Paraît qu'Ylenwe s'y est mit !! Va t-elle avoir autant de conquête ? quoi que Solae et Elle ont un point commun...Jyllian !! Quoi ?? Ne faites pas ceux qui n'étaient pas au courant franchement !! Enfin bon ce n'est pas le sujet...Bref Notre cher Solae part en retraite !!Donc il est venu le temps des urnes. Laissez moi donc vous présenter les candidats. Il y en a peu cette fois-ci !!

Tout d'abord Maeldron Sombrelune...es ce vraiment utile de dire des choses sur ce personnage ? On connait tous ces déboires...Pervers, pédophilie, violence...Es ce vraiment nécessaire d'en rajouter ? AH j'ai entendu un oui là bas !!! D'après les rumeurs...y a de la fesse la dessus entre Maeldron et Anithia, prêtresse d'Yustiel...hum nos prêtresse ne semblent plus être ce qu'elles étaient jadis... Ça se marie..fait des enfants !!! Bref...Maeldron ce bourreau des coeurs ou pas....

Karrandras de Barovia...Mmh drôle de manduri lui...A croire qu'il recherche une femme !! Si vous êtes de la gente féminine vous avez une chance de vous faire payer un verre ou même un dîner !!! Attendez ! Ne serait-ce pas du proxénétisme ?

Euphorbia Vilcaris...hahahaha la petite vierge effarouchée...ou du moins c'est ce qu'elle veut bien montrer avec ses prières à Aion et ses bonnes grâces..franchement qu'elle arrête de se mentir à elle même !! Qu'elle se fasse prendre par un homme pardi !!! Faites quelque chose ou alors on va tous devenir dingue et à se mettre à prier !!! OHOHOHO une de mes sources vient de me dire que la sainte-nitouche fricoterait avec notre bon président du Sénat Mildan !!!!! Ohlalala mais n'était-il pas avec une dame déjà...humhum

Ezeckiell Sharidar...Le mort-vivant...Oui parce qu'un jour il est mort et le lendemain il ne l'est plus..Franchement à part faire pleurer sa femme et disparaître qu'es ce qu'il fait ??? Qu'ouïe-je ? Un enfant aurait surpris notre bon héritier..décoloré (oui bon il passe du pourpre au blanc !!!! Faut lui donner quelques conseils en lessive je crois !) brutalisant sa femme dans un coin près des quais...Ce sont les dires d'un jeune enfant...Aurait-il mal interprété ce qu'il a vu ? Je croyais qu'ils étaient à présent inséparable et qu'ils couleraient le parfait amour ? Humhum...je reste perplexe !

Grâce Esthar Ravast...alors celle-là je vais pas marquer tout ces prénoms et noms car j'aurai plus de place !!! Si elle récolte autant de voix qu'elle a eu d'amants, elle va l'emporter haut la main !! Paraît que son mari s'est enfuie !!! Il a eu peur de ses crises de je ne sais quoi qu'il lui faisait pousser des poils partout et oui moins sexy la belle. Enfin, a elle seule , elle pourrait repeupler Elyséa en entier !! Un enfant avec chaque mari ou homme qu'elle rencontre..elle en a déjà 3 allez Grâce on y croit tu peux le faire !!!!


Voilà pour ma petite présentation des candidats, leurs destins ou plutôt le notre est entre nos mains !!! A vous de voter citoyens et citoyennes d'Elyséa !!!

Au revoir Sanctum...citée de toutes les folies

Bisous bisous Shugossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
Shugossip Girl
Voyageur
Shugossip Girl


Messages : 48
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe:
Légion: Mmmh je suis contre l'autorité !!

Cristalblog de Shugossip Girl !! Empty
MessageSujet: Re: Cristalblog de Shugossip Girl !!   Cristalblog de Shugossip Girl !! Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 16:37

ARIELUMA !!! OU Azphelumbra mais Arieluma ça sonne mieux non ????

Je suis de bonne humeur bien que je n'ai pratiquement rien à écrire c'est d'un ennuis ces temps-ci !!! Et oui nos chers citoyens semblent avoir déserté nos très belles ruelles de Sanctum !!

Les vieux se plaignent de ne plus être choqué par les couples faisant des cochonneries dans un coin sombres. MAIS OU SONT-ILS DONC TOUS PASSES ? je vous le demande !!!!

Où est passé les histoires de fesses torrides de cette très chère Solae ? Les bagarres de tavernes ? Les vers des gitans de l'Ours Bleu ? On ne voit plus traîner personne !!! Oh si...on voit ces semi-chats courir un peu partout des quoi ? Des Krytaens.... Euh on est pas censé être dans une ville de Daeva ? Bientôt on va avoir du personnel pour ramasser les crottes de ces chats !!!

Oh qu'en est-il des élections ? Comment ça par encore élu !!! Pffff on attend quoi ? On a pas l'éternité devant n...ah ben si justement on l'a ouais bon ils veulent pas se bouger un peu le plumes là ????

Bon faut que je parcours Sanctum à la recherche de choses croustillantes parce que bon je vais pas vous parler du couple en vogue en ce moment !!! Non pas Ylenwe et Ezeckiell sont plus ensemble !! Nan nan nan je parle de la pretresse blanche et de son protégé !!! Comment ça elles sont trois ?
Ohohoho un plan à plusieurs intéressant !!

Ne bougez pas je vais vérifier ça !!!

Au revoir Sanctum...citée de toutes les vertus

Bisous Bisous Shugossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
Shugossip Girl
Voyageur
Shugossip Girl


Messages : 48
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe:
Légion: Mmmh je suis contre l'autorité !!

Cristalblog de Shugossip Girl !! Empty
MessageSujet: Re: Cristalblog de Shugossip Girl !!   Cristalblog de Shugossip Girl !! Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 9:20

OYE OYE Citoyens d'Atréia !!! Ahhh Sanctum citée de mes amou....qu'Aion me foudroie !!!!!!!

Ce soir c'était la grande soirée de promo de l'Académie Esthar !!! Et vous savez quoi ? Ben il y a du spectacle...Oui oui vous savez des trucs qui brillent, qui vous émeut ouais ouais des trucs bien quoi mais le meilleure de la soirée c'est cette jeune fille cette Lisy Ravast que Grâce chais pas quoi Ravast présente comme sa fille aînée.
Mais d'où elle la sort ? Ma parole elle l'a sorti adulte comme ça ? A moins que sa relation avec Jyllian n'était pas si platonique que ça....Mais tout de même elle va nous sortir des enfants des casiers de son école comme ça ?????

Mais bon la soirée semble avoir été une réussite...du moins, elle fut réussi pour ceux qui ont été présents. Des chocolats ont même été distribués à ce qui paraît. Beaucoup d'élèves étaient présents très peu de visiteurs. L'académie perdrait-elle sa popularité ?

Espérons que Grace organise des soirées ouvertes à tous parce que vu que le banquet est désormais sous la tutelle des pourp...euh non pardon des blancs !!! Ah non pas le couple blanc !! Non non non non c'est les Pourpres qui passent du violet au blanc aussi !! Oui oui comme leur ancien général ! Faudra à eux aussi leur donner quelques conseils sur la lessive.
A moins qu'Ezeckiell est repris son statut de général au sein de comment déjà La légion du Ciel Blanc ? Ah non il me semble qu'il soit toujours avec son épouse et sa légion de belles plantes. J'ai ouïe dire que c'était en fait une sorte de harem, il n'y a que des femmes. Bref bref, ce n'est pas le sujet...Moi ce que je vois et ce que j'en pense des Ciels Blancs ils me font penser à ce genre d'oppression militaire faisant de la propagande et enrôlant jeune vieux pour agrandir leurs rangs et s'en servir en première ligne. Oui oui de la chair d'artefact !!!

Sommes-nous revenus sous une dictature où l'on vous bourre le crâne ? Citoyennes, Citoyens de Sanctum réagissez par Aion !!! Vous vous laissez berner par un poète ? Vous ne savez pas où vous mettez les pieds juste parce que leur conseiller vous fait quelques rimes ? Où est passée notre garde bien aimée ? Hé bien maintenant nous allons nous faire jeter en prison par des ciels blancs ? Ne laissez pas faire ça Elyséen !!!

Après le banquet, les membres de la garde, ils vont aussi nous prendre notre citée ? Bien sûr...Il y a la candidate Euphorbia Vilcaris chez eux...Si elle gagnait les élections ?

Réfléchissez Elyséen...

Au revoir Sanctum...citée hypocrite

Bisous Bisous

Shugossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
Ebereth
Modératrice
Ebereth


Messages : 659
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Aède
Légion: Ars Magna

Cristalblog de Shugossip Girl !! Empty
MessageSujet: Re: Cristalblog de Shugossip Girl !!   Cristalblog de Shugossip Girl !! Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 15:11

Modération : Les commentaires sont ici (ce message s'autodétruira dans deux jours)
Revenir en haut Aller en bas
Shugossip Girl
Voyageur
Shugossip Girl


Messages : 48
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe:
Légion: Mmmh je suis contre l'autorité !!

Cristalblog de Shugossip Girl !! Empty
MessageSujet: Re: Cristalblog de Shugossip Girl !!   Cristalblog de Shugossip Girl !! Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 11:23

BONJOUR BONJOUR CITOYEN CITOYENNE !!!! JE VOUS AI MANQUEEEEEEEEEE ?
Non ? Remarque vous non plus ! ah lalalala ces vacances à Cantas m'ont fait le plus grand bien mais j'ai dû revenir en catastrophe quand j'ai appris qu'il y a allé avoir des élections !!! Et c'est avec surprise que...je vois que des candidatEs enfin y a ce pauvre Maeldron mais pourra t-il faire face à ce genre de gabarits ?!

Bon parlons un peu des nouveaux candidats.

Tout d'abord
Rendor Meleth Elostirion
Ah cette charmante Meleth, je ne sais pas quoi dire sur elle. J'ai surtout peur qu'après elle redevienne muette. Au moins elle nous cassera plus les oreilles je vous l'accorde !!! Non pour Meleth j'ai un trophée à lui remettre de la part de...de qui déjà ? On s'en fout ! Bref dans la catégorie des "Oh une fleur, qu'elle est mignonne je vais la cueillir et l'offrir à grand frère Jyllian ! Hey tu sais que c'est un être vivant ? Ouiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnn" et qu'elle s'en va dans les abysses nous faire dans une dépression pendant 1 semaine ! La gagnante est ............Meleth !!!!!!!!!!!!
Qui l'eut crû ? Enfin voilà notre Meleth, chevalier de l'ordre blanc ! Elle se taperait pas un enfant ??? Oui oui un jeune garçon qui aurait pu être son fils ! Tenmah qu'on me dit !! Et bien c'est du beau, du propre tout ça !!!

Ylenwe Sharidar
Ah Ylenwe et son odeur qui vous reste pendant des jours de méla. Qui ne la connait pas ? Toujours à côté de ses pompes, quand vous lui parlez vous êtes obligé d'utiliser des mots très simple de peur que son cerveau s'emballe. Franchement, je plains son entourage surtout son mari quoi que encore il est pas mieux mais parlons pas de lui c'est pas lui la star là. Mais n'empêche j'adore le comportement de ce bon vieux petit Ezeckiell quand l'amant d'Ylenwe débarque. Ah parce que vous étiez pas au courant ? C'est que la jeune donzelle là elle plaît aux hommes !! Ben oui avant on voulait des femmes avec un peu de cervelle maintenant on préfère les cruches remplis de méla.
Enfin je dis ça mais elle cache bien son jeu cette petite ! Mais quand même ne laissez pas Miss Méla être notre gouverneur où on prendra tous 20 kilos comme son amie Liha.

Etheril

Alors Etheril, Etheril connaît pas !!! Ah si cette femme en armure qui boit je ne sais quoi dans la taverne. Cette femme imbue de sa personne qui n'hésite pas non plus à montrer qu'elle est LE capitaine de la légion du Ciel Blanc et en abusé. Enfin je dis ça ce sont les retours. Paraît que ça va pas fort pour eux, oui oui il y a beaucoup de départ à ce qu'on m'a dit ! Bah en même temps quand l'exarque fricote avec le conseiller devant son époux qui lui fricote avec une nouvelle recrue, Excusez moi mais ça fait pas très militaire mais plus bordel vous voyez ! Comment je le sais ? Ben Shugossip Girl a des yeux et des oreilles partout !!! Enfin bon...

C'est pas la joie comme candidat !!! Ah oui j'ai pas écrit sur Euphorbia et Maeldron j'ai pas à rajouter plus que le précédent sujet !!!

Allez tous aux urnes !!!

Au revoir Sanctum...citée de la supercherie !!!

Bisous bisous

Shugossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
Shugossip Girl
Voyageur
Shugossip Girl


Messages : 48
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe:
Légion: Mmmh je suis contre l'autorité !!

Cristalblog de Shugossip Girl !! Empty
MessageSujet: Re: Cristalblog de Shugossip Girl !!   Cristalblog de Shugossip Girl !! Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 21:27

SALUT SALUT Citoyens Citoyennes !!!! Il fait beau, il fait chaud et ça se voit !!!! Les ruelles de Sanctum débordent de femmes presque nues....enfin bon en plein période électorale ça promet !!!

Bon je suis pas là pour ça aujourd'hui ! Je voudrais vous présenter un ami !!! Ralf Shugloren, mon amant de toujours !!! Quand nous étions encore que des jeunes cons nous batifolons dans les abysses en tuant quelques balaurs et asmodiens. Oui bon désolée hein !!!!

Ah le bon vieux temps mais bon il devenait trop collant. Voilà je l'ai appelé car il adore la mode et certains daeva auraient besoin de quelques conseils oui oui !!! Toi ! Puis Toi et toi aussi pas besoin de te cacher hein !!!

Mes amis voici Ralf Shugloren !!!!

Mon petit Ralf lâche toi et montre moi que le balaur qui sommeil en toi est toujours là GRRRRRAOUUUUUU !!!!!

Bisous Bisous
Shugossip Girl !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ralf Shugloren
Errant
Ralf Shugloren


Messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2010

Cristalblog de Shugossip Girl !! Empty
MessageSujet: Re: Cristalblog de Shugossip Girl !!   Cristalblog de Shugossip Girl !! Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 21:44

GRAAAAAAAAOu à toi Sanctum cité de toutes les débauches !!! Roh allez faites pas comme si vous saviez pas que ça couche à tout va et avec tout ici !!! Ça se voit rien qu' à ceux qui regardent leurs pieds au lieu de me regarder ! ou en l'occurrence leurs airbags !!!

Oui, CITOYENS, CITOYENNES ! J'ai eu le temps de faire pour petit tour à l'arrivée et j'ai vu... j'ai vu... J'AI VU !!! ah ça pour voir j'en ai vu des glandes mammaires !

Sujet du jour : CACHEZ VOS FACES, MONTREZ VOS SEINS !

Mesdames voici la tendance du moment !

Cristalblog de Shugossip Girl !! Editio10Cristalblog de Shugossip Girl !! Editio11

Ne sont-elles pas belles vos femmes ? Les seins à l'air et lunettes sur le nez, plates ou cuir faites-vous plaisir... ou faites vous DU plaisir hein ma Shugosucrette ? Ca innove, ça crée ! mais la tendance c'est l'asmodien et l'anuhart sexy !

Voyons voir chez les curés maintenant !

Cristalblog de Shugossip Girl !! Editio12Cristalblog de Shugossip Girl !! Editio13

Aaaaah après les lunettes le chapeau sur les yeux ! sexy ça aussi d'ailleurs remarquez, le décolleté lui par contre il est bien ouvert ! encore de l'asmodien ça ! vas-y ma poule les shugo-ball devant, le bouclier derrière efficace contre l'ennemi !

Hum hum tissu plus chaste ?

Cristalblog de Shugossip Girl !! Editio14

Eh non raté ! Certes certes, on voit la tête et pas les nibards... non mais mazette z'avez vu les obus ?! Serieusement mesdames vous sortez d'où cette manie de vous faire plastifier l'avant ?????!
Tsss....

Heureusement il y a les hommes, aaaah les hommes... *tousse* bon bref. les hommes... SE CACHENT ! non mais regardez-moi ça !!!

Cristalblog de Shugossip Girl !! Editio15

Capuche, manches longues... où sont les play boy enflammés de la plage de Cantas ???! aaaalala il va falloir que j'aille y faire mon petit tour, décoincez-vous !!!
Remarquez...

Cristalblog de Shugossip Girl !! Editio16

Quand certains "s'ouvrent au monde" même si leurs jambes (poilues) sont couvertes achetez des sous-vêtements y a des enfants ici !!!

Bisous Bisous Atreia ! hum... quoi ? qu'entends-je ? Que dis-tu ma Shucrette ? soucis de lessive ? DU BLANC ! eh bien voilà mon prochain sujet !!!

Et n'oubliez pas Ralf Shugloren n'est pas fermés, mannequins en herbe envoyez-moi vos books on verra bien s'il y a moyen de vous trouver une place dans le cercle fermés de la fondation FF, les Fashion Farmeurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shugossip Girl
Voyageur
Shugossip Girl


Messages : 48
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe:
Légion: Mmmh je suis contre l'autorité !!

Cristalblog de Shugossip Girl !! Empty
MessageSujet: Re: Cristalblog de Shugossip Girl !!   Cristalblog de Shugossip Girl !! Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 16:57

OYE OYE DAEVAS !!!

Bien, l'équipe de shugossip s'agrandit avec la venue de mon très cher Shugloren d'amour ! Donc Le cristalblog disparaît et devient un shugomagazine !!! Nous avons la partie mode avec Shugloren et ma partie scandale/people bien sûr ceux qui veuillent nous rejoindre pourront avec une shugoCV et une lettre de shugotivation !!!!

Voilà n'hésitez pas à venir nous lire ...ou pas !!!!

Je suis toujours preneuse d'infos croustillantes ici et là !! Envoyez moi vos shugoexpress à mon adresse (via mp)

A bientôt Sanctum, citée de toutes les frivolités

BISOUS BISOUS

Shugossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
Shugossip Girl
Voyageur
Shugossip Girl


Messages : 48
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe:
Légion: Mmmh je suis contre l'autorité !!

Cristalblog de Shugossip Girl !! Empty
MessageSujet: Re: Cristalblog de Shugossip Girl !!   Cristalblog de Shugossip Girl !! Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 12:13

Oyé Oyé Daeva !!!

Mais par Aion...j'ai la berlue ou quoi ? Où sont-ils tous passés ? Je pars en vacances quelques temps parce que faut le dire hein j'en avais bien besoin ! Et quand je rentre plus personne !

Où sont passés les gitans, la troupe de l'Ours Bleu avec leurs vers dont je ne saisissais pas grand chose mais que pour la forme on faisait comme si.

Où sont passés les étudiants de l'Académie Esthar ? Où est passé cette casser...chanteuse ? Où sont passés les Krytaens ? Au moment où je commence à m'habituer à eux ils partent foutus Kitter des rues !!!

Bon je pose mes valises parce qu'il y en a pas mal mes chéris !!!

Bisous bisous Sanctum citée désertée !!!

Shugossip Girl


Revenir en haut Aller en bas
Shugossip Girl
Voyageur
Shugossip Girl


Messages : 48
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe:
Légion: Mmmh je suis contre l'autorité !!

Cristalblog de Shugossip Girl !! Empty
MessageSujet: Re: Cristalblog de Shugossip Girl !!   Cristalblog de Shugossip Girl !! Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 18:02

Bonjour Bonjour
Sanctumois et Pandémonois....(ça sonne pas très bien Pandémonois mais ça me fait bien rire derrière mon cristalblog !)

Ah lalalala que de nouvelles. Bon pas tout à fait fraîches certes ! Mais quand même (Bon j'avoue j'ai que ça pour le moment)
Et oui mes amis, je suis partie bien trop longtemps et du coup je suis plus à la page. Si vous avez des infos croustillantes à me fournir, n'hésitez pas à pourrir ma boîte aux lettres !!!

Bon pas mal de changements !!! Oui oui une nouvelle section sera ouverte. Ouais m'sieurs dames !
Le courrier des lecteurs.
Vous avez une question ? Ou quelque chose d'intéressant à dire ? ou pas ou quelqu'un à balancer ? Et bien d'autres...Cette rubrique est pour vous !!!!
D'autres arriveront par la suite si j'ai des idées...Oui c'est pas la grande forme. Le manque de ragots...d'informations me manquent terriblement ! Il ne se passe plus rien. Oui c'est vide à souhait. Les aventures trépidantes des daevas, ah mais non que dis-je ! Il y en a jamais eu. C'est vrai que nos daevas préfèrent largement se goinfrer de méla ou se saouler la gueule plutôt que de défendre notre cher pays.

Bon voyons un peu ce que j'ai à vous mettre sous la dent !!!
Ah oui parlons un peu d'amour, attendez je vais chercher mon seau sait-on jamais !

D'abord ce très cher couple Sharidar, quoi ? vous savez plus qui ils sont ? Pas faux ils sont un peu has been maintenant mais bon juste pour la nostalgie.
Paraît que l'Etoile Méla a plaqué ce pauvre héritier blanc ! Sans doute avait-elle marre des lessives foireuses de son ex ! En même temps je la comprend !! Mon mec il me pourri ma robe de chez Andu je le quitte après avoir mis le feu à sa collection de petits centurions en fer !
J'ai appris également qu'il a tellement pas supporter le divorce qu'il s'est mis avec une espèce de...machin qui se décharge jamais. Paraît que c'est incestueux, paraît que c'est sa fille adoptive et qu'elle doit avoir quoi genre 15 ans c'est ça ? Le pauvre.

Enfin vaut mieux ça que se taper son Elroco. Je dis ça je dis rien. Vous connaissez Calyan ? Ouais l'ancien professeur de géographie cartographe de la princesse Esthar, oui lui même. C'est ça le célibataire que toutes les femmes s'arrachaient. Ben lui même, il se taperait son Elroco, Syhaya.
Je sais pas moi...il était si désespéré ? Dans ce cas il aurait dû venir me voir hein je lui aurais montré ce qu'est une vraie femme shugo ! Enfin s'il est heureux ...enfin quand même quoi ! Beurk !

Oh oh oh !!! Je sais que Solorius est déjà passé mais un dernier petit cadeau pour vous chers lecteurs, après dites que Shugossip Girl ne vous aime pas !

Vous vous souvenez de ce petit mec vert ? Le sergent là oui Toloki ! Lui même ! Bon vous comme moi on sait par quoi il est passé. Pas très fufute ou plutôt simple d'esprit. Tiens il serait pas de la famille de...mouais bref, il s'est enrôlé dans l'armé d'Elysea, puis est entré chez les Ciel Blanc tiens d'ailleurs où sont-ils ? Je m'égare là. Bref ! Il s'éprend d'une mineure qui dort dans les placards, oui Choco, elle même. D'ailleurs on raconte qu'elle serait toujours dedans. Sans parler de ses actes de violences, oui on se souvient tous de l'affaire Kirrina.
Bref tout ça pour dire qu'il s'est mis à lire. Oui m'sieur dame à lire.
J'ai entendu dire qu'il partait souvent reluquer une ...étrange dame à Arbolu qui fait des choses bizarre dans le lac. Vous savez comme dans les comtes pour enfant, ces sorcières qui touillent leurs soupes !

Pfiou il y en avait des choses à dire ! Bon sur ce moi je vous dis aurevoir mes très chers admirateurs !!!

A bientôt Sanctum, citée de toutes les perversités !!!

BISOUS BISOUS Shugossip Girl

Oh et n'oubliez pas le courrier des lecteurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shugossip Girl
Voyageur
Shugossip Girl


Messages : 48
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe:
Légion: Mmmh je suis contre l'autorité !!

Cristalblog de Shugossip Girl !! Empty
MessageSujet: Re: Cristalblog de Shugossip Girl !!   Cristalblog de Shugossip Girl !! Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 16:50

ARIELUMA ATREIA !!


Comment vous allez mes chers lecteurs ? Je sais que vous attendiez mon article avec impatience ! Si si si pas la peine de mentir, je le sais, J'ai des indics partout !!! Eh oui je suis parmi vous ! MOUHAHAHA !! Vous ne me semblez pas très rassuré. BIEN FAIT POUR VOUS.



Bon commençons cet article par les rumeurs.

¤ Alors déjà il paraîtrait que les filles originaire de Poéta embrassaient très bien ! Il semblerait que cette rumeur soit vérifiée par un rôdeur. Mais je n'en sais pas plus.
¤ Il paraîtrait également que l'activation des artefacts dans les abysses auraient des conséquences neurologiques qui entraîneraient des troubles mentaux.
¤ On raconte que Loric va être anobli et qu'il va également se marier. Pauvre femme. Enfin non toutes mes félicitations...Laissez moi m'en remettre s'il vous plaît, non, il est si beau, si irrésistible !!! Ne pleurez donc pas femmes ! NON mais sérieusement vous me faites mourir de rire. Enfin un bouffon de plus dans la noblesse qui divertira le gouverneur.
¤ La nouvelle mode du moment serait le combat de femmes chez Aktus. Et oui ! Le crêpage de chignon fait fureur et ça fascine les gens. Ça les sort de leur petite routine ennuyeuse. La prochaine fois, il paraît qu'il y aura de la boue venant directement du marais d'Eltnen. Messieurs n'attendez plus et inscrivez vos chères et tendres pour qu'elles vous prouvent leur amour !
On se rappelle tous de ce tournoi de joute verbale épique organisé par notre regrettée Ebereth. C'était les hommes qui devaient combattre au nom de leurs dames. Le monde change mes amis. Mais en voilà une idée ! Pourquoi ne pas organiser un tournoi où les femmes se battraient aux noms de leurs hommes ? Ça nous fera un peu d'animation et ça me fera bien rigoler.
Affaire à suivre...

¤ En parlant de concours, j'ai ouïe dire que Toloki organisait un concours de beauté pour femmes. Avec toutes ces femmes dans les rues de Sanctum, le choix va être difficile.
Elles se croient toutes plus jolies les unes que les autres et qui plus est croient qu'elles ont du style. Par Aion !sérieusement, vous avez bien regardé comment certaines sont fagotées ? Ça déborde de partout pour certaines et pour d'autres, elles n'ont rien à montrer.
Les hommes si vous voulez mon avis, ont beaucoup plus de style de nos jours. Ils font beaucoup plus attention à eux.

Oh ça me donne une idée tout ça. Chaque semaine je mettrais en avant un de nos cher daeva. En faisant une petite interview et avec un portrait. Le nom du daeva sera annoncé avant chaque parution comme ça si vous avez des questions vous pourrez les lui poser ! Oh et puis aussi le daeva ayant le plus de style de la semaine et celui qui en a le moins. On l'appellerait Miss/Mister du Cristalblog !!

Deux nouvelles rubriques vont également voir le jour, le courrier du coeur différent du courrier du lecteur hein ! Vous pourrez poser toutes vos questions au sujet de l'Amour et seul Aion sait à quel point j'en connais un rayon dans le domaine.
L'autre rubrique sera un horoscope, je sais que vous adorez ça !



Courrier du Lecteur

"Bonjour Shugossip Girl, lis-tu vraiment tous les courriers que l'ont t'envoie ?"
Bonjour cher Anonyme,
Question très intéressante. Bien sûr que je lis tous vos courriers sauf ceux qui parlent en mal de moi, ceux là je les brûle.

BISOUS BISOUS ATREIA.

Shugossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
Shugossip Girl
Voyageur
Shugossip Girl


Messages : 48
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe:
Légion: Mmmh je suis contre l'autorité !!

Cristalblog de Shugossip Girl !! Empty
MessageSujet: Re: Cristalblog de Shugossip Girl !!   Cristalblog de Shugossip Girl !! Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 20:33

Arieluma Atréienne, Atréien



Comment allez-vous par ce temps toujours ensoleillé à Sanctum ? (Désolée pour les Asmodiens !) Moi je pète la forme. J'ai même ressorti mon bikini, mon chapeau de paille et mes lunettes solaires. Et hop séance bronzette en plein milieu du Square. Et visiblement je ne suis pas la seule.
Oui c'est la nouvelle mode de papoter dans l'herbe et je crois même que les habitués, la fume.
Je plains ce cher Aktus, son chiffre d'affaire a du bien baisser. Et qu'es ce qu'on peut entendre comme histoires intéressantes.

Et donc rien que pour vos beaux yeux voici les Rumeurs et croyez-moi, croyez-moi pas, il y a du lourd là !


RUMEURS


¤ Parlons tout d'abord de cet officier Astaldo qui use de son "rang" pour outre passer certaines règles. Bon je ne vais pas toutes les énumérer mais il y en a pas mal. Cela dit, j'ai fouillé un peu les amis curieuse comme je suis. Donc j'ai consulté le registre et surprise pas d'Astaldo dedans.
Ah lalala pour certains, devenir daeva fait gonfler les chevilles, ils se sentent carrément plus. Bientôt il va nous dire de lui obéir aux doigts et à l'oeil parce qu'il est une partie de l'anatomie d'Aion lui même.

¤ Aaah qui n'a jamais vu deux femmes se bécoter quand il se promenait ? Vous ? Menteur !
A une époque c'était la grande mode, les couples hétéro étaient en minorité.
Qui n'a pas assisté au mariage de Malyandra et de Maylanee ? Dommage pour vous, c'était un très beau mariage dans son genre.
Bref, on se souvient de certains couples comme Sarabi et Kushinada, Tyas et Cecilya, Ceylati et Maylanee, Kheth et Psyvess etc etc...
Bon ben certaines d'entre elles ont virés de bord ! Ouaip marre de brouter et vive les cornets ( de glace à deux boules)!
Tyas serait mariée avec un certain Daman mais bon, elle fait partie de la même association qu'Ylenwe "Mon mari me fait pleurer ! Je suis malheureuse !". Ensuite il y a Ceylati qui serait avec le mystérieux mais sexy Nuriel ou Numiel je ne sais pas trop.
Enfin les temps changent que voulez-vous !

¤ Vous avez remarqué ces dernier temps, les daevas possèdent des petites bébètes plus mignonnes les unes que les autres. Vous pouvez vous en procurer auprès d'Unos qui vend des oeufs dans le Square. Les clebbie et les kitter font fureur chez les femmes qui donnent une petite touche fashion en plus soit disant. Je trouve pas mais bon. Il vend aussi de la nourriture et là c'est le scandale. Je dis STOP !!!! Leurs propriétaires les gavent pour qu'ils gerbent une boîte avec un malheureux cadeau dedans. C'est de la maltraitance ! STOP ! J'en appelle à la protection de ces petits bestiaux sans défense. STOP au gavage pour un tas de plumes !

¤ Je vous ai gardé le meilleur pour la fin. Dans le précédent article, je vous ai vite fait parler de ce monsieur Loric.
Grand séducteur (selon lui hein, je ne suis pas allée vérifier et honnêtement je n'ai pas que ça à foutre.) se serait rangé avec une femme du nom de Inya. Jusque là tout va bien, RAS. Ils comptaient se marier mais au final cela ne s'est pas fait. Paraît qu'il l'aurait largué pour une sorte de dame nature. Ank quelque chose. Il se serait pris un râteau phénoménal. Et ça donne des leçons sur la fidélité ensuite et insulter ceux qui se font plaisir. C'est quand même beau l'hypocrisie.
Bref, désespérée Inya se jette dans les bras d'un bel inconnu. Petite veinarde. Honnêtement, elle n'a pas perdu au change. Je l'ai aperçut moi ! Plus sexy que notre Lolo national.
Doooonc pas content de s'être fait si vite remplacé par carrément mieux que lui. (Vous me direz c'est pas bien dur de trouver mieux que Loric hein) Il va donc pleurer dans les jupons de sa nièce Aoife. Et quand je dis jupons c'est entre les cuisses ok ! Et oui et oui ! Monsieur tape dans les mineures ou se tape une mineure c'est même mieux. Il y aurait une histoire comme quoi ça aurait été un viol ou un truc genre chantage affectif la dessous. Quoi qu'il en soit, il nous cachait bien son petit jeu le petit moche.
Ça va loin ça non ? Le viol sur mineur. Paraît que sa tête serait mise à prix par le père de la gamine en question qui n'est autre que.....Astaldo ! Il va encore faire usage de son "rang" pour régler ça.


Ah ma pauvre Sanctum, tu n'es plus celle que tu étais jadis. Sacré petite coquine va ! Tu t'es dévergondée !


Bon cette semaine pas d'horoscope Shugo Irma n'étant pas encore disponible...
Pas de courriers des lecteurs ni ceux du cœur....j'en ai reçu plein pourtant ma la flème dooooonc au prochain article !

Voilà c'était Shugossip Girl

BISOUS BISOUS Atréia


Revenir en haut Aller en bas
Shugossip Girl
Voyageur
Shugossip Girl


Messages : 48
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe:
Légion: Mmmh je suis contre l'autorité !!

Cristalblog de Shugossip Girl !! Empty
MessageSujet: Re: Cristalblog de Shugossip Girl !!   Cristalblog de Shugossip Girl !! Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 16:47

Arieluma Atréienne, Atréien


Comment allez vous ? Moi je pète la forme. Je sais, je sais ça fait un mois que je n'ai rien écrit mais j'ai une très voir excellente excuse. Toute façon je fais ce que je veux et je n'ai pas de compte à vous rendre ! D'ailleurs c'est mon 10ème article ! Ça se fête ! Et ça tombe bien, j'ai deux surprises pour vous ! La première c'est un bal costumé et ouais et ouais. Bon il a lieu ce soir à 21h à Dionysia. Et j'y serais ! Plus ou moins oui. La seconde surprise, ce sont les petites minettes pré-pubères qui vont être heureuses. Hep hep hep ! Gardez vos mains en évidence les jeunes ! La surprise sera à la fin de l'article.


Bon on commence comme d'habitude par les Rumeurs.


RUMEURS

¤ Il y a quelques semaines de cela, j'ai reçu une lettre d'une source anonyme. Même si je pense que c'est en fait l'un de mes admirateurs secrets.
Enfin bon, dans sa lettre, l'anonyme me parle de l'ancienne femme d'Astaldo, Karayal. Avec qui il aurait eu des enfants, des jumeaux. Cette Karayal aurait fait des pieds et des mains pour adopter la jeune Aoife, la petite qui s'est faite violer par son oncle. Ah la la triste histoire tout de même.
Bref, Karayal a eu ce qu'on appelle le "Baby Blues" puisqu'elle se serait tirée peu après la naissance dans les jupons de sa môman, Ombrya. D'après cette fameuse Ombrya, Astaldo serait bien trop proche de sa fille Aoife. Encore une histoire d'inceste, seigneur Aion. En fait Aoife ne sait pas du tout comment séduire les jeunes hommes de son âge donc elle séduit ceux de sa famille, maline la petite.
Quoi qu'il en soit, Karayal a laissé Astaldo et si vous voulez mon avis c'est par peur. Bien sûr ! Vous vous imaginez vous, vous réveiller chaque matin avec un légume vert à vos côtés ? Tu as ta réponse très cher anonyme.

¤ En tout cas, Astaldo s'en est bien vite remis puisqu'à présent il se tape l'ex de celui qui a violé sa fille, Inya. Je comprendrais jamais les femmes. Le petit brun avec qui elle était, il était sacrément sexy. Faut croire qu'elle aime les pleuros parce que bon Loric...était pas un canon. Après il se peut qu'il était nul au lit le petit brun et là ! Je la comprends.
Enfin bon, visiblement elle, ça lui dérange pas d'avoir un légume entre les cuisses et puis bon, ils ont été assez tordus pour rejoindre cette drôle de secte commandé par Toloki, La Brise Éthérée. Je me demande comment il fait pour les enrôler ?

¤ Ah les beaux jours reviennent ainsi que d'anciennes têtes. Si vous êtes sur Sanctum vous pourrez apercevoir Laynar faire son petit footing. Le torse nu et ruisselant de sueur. Et oui mesdames il est revenu ! Avis à toutes les poitrines célibataires ou non, Laynar est là ! Enfin c'est seulement si une histoire sans lendemain vous intéresse hein, les histoires longues durées c'est pas son truc à lui. Ben ouais la seule femme qu'il ait aimé c'est Zuri. Et elle s'est tirée je ne sais où avec son fils. Espérons qu'il trouve le bonheur cette fois. Hé Laynar, tu veux pas mon adresse ?

Une autre ancienne tête, une blonde cette fois. Avec une longue tresse. Et oui Euphorbia en personne. Toujours égale à elle-même. Froide et rigide aaaaaaaaaaaah j'ai un mot pour ça : frigide ! Doux Aion je suis morte de rire derrière mon cristalblog. En même temps faut dire ce qui est pas fichue de se garder un mec aussi celle là. Ben oui, le truc qu'elle a dans le derrière ça décourage et ça laisse peu de place pour ces messieurs.


Courrier du Lecteur
"Bonjour Shugossip Girl, je voudrais savoir si vous étiez déjà tombée amoureuse ?"
Bonjour à toi Lecteur ! Bah la chute est trop douloureuse donc j'évite. Ça fait super mal aux fesses. Quoi que pas besoin de tomber amoureuse pour ça.

Courrier du Cœur

"Bonjour Shugossip Girl.
Voilà je suis amoureux d'une femme mais le problème c'est qu'elle est daeva. Que puis-je faire pour attirer son attention ?"

Bonjour, jeune homme désespéré.
Hé ben toi t'es pas dans le caca du tout...
Les daevas sont censés protéger les humains alors forcément tu attireras son attention si tu te mets en danger. Après pas sûr que ça soit comme tu le veux. Le seul conseil que je te donne c'est de RENONCER. A la vue de ta première ride, elle ira voir ailleurs et si elle a, et je dis bien, SI, elle a un peu d'amour pour toi, c'est à l'apparition de ton premier cheveux blanc.
Non sérieusement laisse tomber ou alors prie Aion pour qu'il te donne le don d'être Daeva.


Bon vous l'attendiez tous cette surprise, donc comme promis je vous avais dit que chaque semaine il y aurait un mister/miss du cristalblog. Pour le trouver celui là il m'a fallu du temps !! C'est qu'il se cachait bien l'ours !!!!

Cristalblog de Shugossip Girl !! Planch10


Qui es-tu ?

Nom complet :
Jyllian Rennae Farrendea
Age: Trop vieux pour mes admiratrices
Mensuration : Ça ne concerne que ma femme
Statut matrimonial : Marié et père de famille, sex symbol à mes heures perdues
Poids: Essayer de peser un ours...tssss
Loisirs:
Y a des jeunes qui lisent ce bordel ? *grogne* Courir dans les bois au petit matin (ouais après Solae surtout qui porte pas de culotte comme d'habitude quoi...), découper en morceau les chieuses dans vot' genre. (Il disait pas ça il y a 5 minutes...sinon comment j'aurais pu l'interroger sérieusement. En fait il est raide dingue de moi.) hum...les feux de joie en dansant tout nu autour d'une marmite évidemment... (la campagne ça le réussit pas...faut voir le bide qu'il a pris...)

Décris-toi en 3 mots.
Ours, brutal, franc, quelqu'un de bien en somme.
Hé bien...j'avais dit trois...

Tu comptes revenir quand à Sanctum pour les faire toutes fantasmer ?
J'sais pas...je n'ai pas prévu de participer au festival de la morue au milieu des mômes qui passent leur temps à baragouiner entre deux parties d'jambes en l'air. *ricane*
Les jeunes arrêtez de vous envoyer en l'air ! Je veux revoir Jyllian à Sanctum ! Au fait c'est quand le Festival de la morue ? L'année dernière c'est pas Solae qui avait gagné justement ?

Comment vont ton fils et Solae ?
Mieux quand vous serez partie j'pense, vous savez que j'ai développé une incroyable force dans le lancé de boulets ? *sourit en coin*
Ah bon il a jarté Solae ? J'étais pas au courant ! Le scoop !

Et sinon, tu en penses quoi du cours du kinah en ce moment ?
Nan mais vous êtes journaliste ou juste conne en fait ? (heureusement qu'il est canon sinon je lui aurais payé un tour en sorcellerie esthétique !!!) Nan parce que là on monte dans les sommets quand même. Pour l'cours du kinah, il s'porterait mieux sans ces poilus bridés à la con, m'enfin faut d'tout pour faire un monde hein, même des parasites. *regarde la journaliste avec insistance*
Ca y est il est sous mon charme. Mais je vais lui briser le cœur, je suis pas intéressée.

Et sinon t'es à la retraite ?
Nan j'suis pas à la retraite (Pourtant il a quelques rides bien visibles déjà !)
Je glande ici avec ma femme et mon fils juste pour la déconne en fait, j'vais me mettre dans la plantation de mélas.
(C'est ça ! C'est sa maîtresse qui va être contente) Sérieusement, y a quelque chose derrière votre trogne ou juste une zone de vide ?

Tu fais quoi de tes journées ?
J'me tape des Abex femelle, conasse. *passablement énervé*
Mouarf il fait dans la zoophilie maintenant, tu sais Jyllian si tu es en manque je suis là.

Au courant des dernières nouvelles sur Sanctum ?
Non et je m'en tape quelque chose de bien. D'ailleurs j'vois pas pourquoi vous venez me les briser alors que j'suis peinard avec ma femme.
Parce que tu me manques mon chéri !

Y a pas des gens qui te manquent sur Sanctum ?
A part Aktus, Ylenwe, Meleth et quelques autres peignes culs, j'vois pas.
Ah tiens...Ylenwe on s'demande bien pourquoi elle est citée celle là !

Bon parles-nous un peu de l'Ours Bleu.
J'vois pas vraiment ce qu'il y a à dire de l'Ours Bleu....à part qu'il en reste plus beaucoup de spécimen héhéhé.
Mouais.

Bon ben dis-nous ce que c'est au moins ?
Quelle bande de ....grumpf.
La troupe de l'Ours Bleu était une troupe
(Nan sans déconner ? *évite la baigne*) de gitans officiant à Sanctum dans des spectacles de rue et au cabaret de Dionysia, à l'époque où il était pas squatté par des trous d'cul d'académiciens...les études c'est le mal les jeunes !
Il a raison ! Regardez moi, jamais fait d'études !

Il y avait qui dans la troupe de l'Ours Bleu ?
Elle était constituée de personnes telles que Drelnas alias Tonton, Ishmael, Drakini, Emenir et Meleth, des gens bien quoi et moi évidemment. Et arrêtez d'baver vous allez salir la table putain !
*essuie sa bouche* Pardon.

Quelques bons souvenirs ?
J'pense que pour préserver les jeunes gonzesses fraîchement sorties de leur tas de merdes vaut mieux pas parler d'évènements lubriques voire violents, mais bon Aktus a de la gnôle de qualité, ça, c'est le bien les jeunes.
Ecoutez la voix de la sagesse les jeunes.

Si t'avais une question à poser ?
Et heu...pourquoi vous v'nez me voir déjà, et ensuite pour me briser les couilles bordel de moi ? Roh et puis cassez vous ! *va chercher sa guisarme dans un placard proche*
Maman.

Le mot de la fin ?
Merde. Ca colle à tout, niquel, précis, puis je trouve que ça correspond bien à votre boulot en fait.
Tsss arrêtes, tu me kiffes Jyllian et tu veux pas te l'avouer !


Et voilà donc c'était notre cher Jyllian pour ceux qui s'en rappelle. Pour ceux qui ne le connaisse pas et bien vous avez pu en apprendre un peu sur lui.
Pour résumer Jyllian Rennae et c'est pas chose simple de résumer cet homme et pour cause c'est l'incarnation même du mâle qu'on ne trouve plus dans les coins de rue de Sanctum.Ce genre d'homme que même la pire des coincées ne résisterais pas. Je dois bien l'avouer, ses conquêtes ont dû bien s'amuser avec lui. Il fait partie des grands, de ces gens qu'on regrette de ne plus croiser.
Pour ceux qui ne le savaient pas, il était aussi colonel de la garde de Sanctum. Ne me demandez pas comment il est parvenu à...Ah mais bien sûr que si, à l'époque c'était Solae le gouverneur de Sanctum, sa femme. Ne cherchez pas plus loin. Le piston ça a du bon. Si vous voulez monter en grade vous saurez quoi faire.


C'est sur ces quelques mot que je vous laisse mes très chers lecteurs.
A ma douce Sanctum tu te souviens ?

N'OUBLIEZ PAS LE BAL DE CE SOIR A 21H à DIONYSIA

BISOUS BISOUS

Shugossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
Shugossip Girl
Voyageur
Shugossip Girl


Messages : 48
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe:
Légion: Mmmh je suis contre l'autorité !!

Cristalblog de Shugossip Girl !! Empty
MessageSujet: Re: Cristalblog de Shugossip Girl !!   Cristalblog de Shugossip Girl !! Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 0:01

PAGE NOT FOUND


Je viens vous annoncer la fermeture officielle du cristalblog ! Mais ne pleurez pas chers admirateurs, je ne suis pas partie. Oh non.

Vous ne vous débarrasserez pas de moi aussi facilement !

Je tiens juste à vous dire à très très très bientôt.



BISOUS BISOUS Shugossip Girl.


Ps: continuez de m'envoyer du courrier avec vos question, vos ragots.
Revenir en haut Aller en bas
Shugossip Girl
Voyageur
Shugossip Girl


Messages : 48
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe:
Légion: Mmmh je suis contre l'autorité !!

Cristalblog de Shugossip Girl !! Empty
MessageSujet: Re: Cristalblog de Shugossip Girl !!   Cristalblog de Shugossip Girl !! Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 20:18

Arieluma Daevas !!!


Comment allez vous ? Je sais j'avais promis de fermer le cristalblog mais ma pa...partenaire est en vacance cette flemmarde !!!!

Bon...le truc c'est que j'avais pas prévu d'article moi. Enfin si je comptais parler des revenants oui oui la grande marche des revenants vous en pensez quoi ? Pas mal comme accroche non ? Je verrais selon la demande de mes lecteurs chéris !!! Vous savez ô combien je vous aime


Là j'ai un truc pour vous mettre sous la dent une interview et quelques ragots venant d'une anonyme.

RAGOTS !!

Cristalblog de Shugossip Girl !! Shugos10

+ Si on met la tête de Laynar à côté de celui d'un Pretor, on s'aperçoit vite de la ressemblance entre l'homme et ces créatures! Regardez la couronne de l'homme et les cornes de la créature, c'est pareille oui oui! Et les cheveux pendouillant sur les deux côtés de son visage et les crochets de la créature... et les yeux, tout les deux ont les yeux bridés! Et oui! Laynar des Ars Magna est un Pretor!

+ A ce qu'il parait, Ezeckiell s'épile les jambes, se fringue et se maquille comme Alyssa, se passe des crèmes hydratante sur le visage! Il a pour prétexte pour expliquer ces changements "J'ai trouvé ma voie"! Oh oui! Tu l'as trouvé, grande folle!

+ Alyssa jouerait le jeu de la petite amie d'Ezeckiell pour cacher la nouvelle "voie" de ce dernier.

+ Maeldron Sombrelune serait un mage diabolique appartenant à une secte! Notre nouveau croquemort après le Chien Noir et ce sorcier aux yeux rouges?

+ Keth ferait dans la polygamie féminine!

+ Liha a été vu au Lyceum avec un homme très imposant et très suspect, d'une pâleur égalant les morts et les cheveux long et aussi blanc qu'une personne âgée. L'homme en question proviendrait d'Eltnen et serait un Comte! Elle aime sûrement les gros bambou!

+ Khedjim a été souvent vu avec liha, très proche et très mal à l'aise avec!

+ Jyllian a été vu en train de faire du jogging dans Sanctum! Il a prit de sacré kilos!

+ Priradus a été vu avec une enfant dans les rues de Sanctum en train de lui offrir un cadeau! Louche tout ça !


Je me suis bien gaussée en tout cas !! Merci très cher anonyme j'espère avoir d'autres trucs croustillants comme ça !!!

Cela dit notre Laynar est une star dans ce numéro !!!! Voilà son interview mesdoimeselles, mesdames et messieurs régalez vous ! Surtout la gente féminine !!


INTERVIEW

Cristalblog de Shugossip Girl !! Laynar11

Qui es-tu ?

Nom complet : Mon nom est Laynar. Cependant certaines personnes m’ont données d’autres noms : Eltheniel, Méla, Lion, Daeva, Ange, Serviteur, Capitaine, ELLE… En vérité je ne crois pas qu’Aion ne m’en ai jamais donné un à moi.
On va l’appeler mon petit Lait hein…

Age: <Semble réfléchir un long moment…un très long moment…un très très long moment…>C’était quoi la question ?
<Soupire longuement> Et on est qu’au début de l’interview ça promet…<Se masse l’arête du nez>

Mensuration : Mes menstruations ? Il doit… il doit y avoir erreur, non ? J’ai pas de…enfin ce genre de truc quoi.
Ahan <Regarde Laynar de la tête au pied, gribouille un truc un sourire en coin sur les lèvres>

Statut matrimonial : Heu…Officier supérieur de Sanctum ?
Il est célibataire les filles !!!

Poids: <Rit joyeusement> Certains disent que je suis…..lourd.
Je ne vous le fais pas dire. Surtout quand il est couché sur vous. <Petit sourire en coin>

Loisirs: <Fronce les sourcils dans une expression grave et s’exprime d’une voix empreinte de virilité et d’assurance> Je traque au nom des seigneurs empyréens les contrevenants à la loi de Sanctum… <puis se penche en avant sur le ton de l’aparté> Sinon entre deux affaires j’aime bien lire Shugossip Girl…
Je savais que tu étais l’un de mes plus fidèles lecteurs. Avoues que c’est toi les fleurs anonymes !

Le proverbe que tu préfères : "Le vase est modelé à partir de la terre, mais l’utilité du vase réside dans l’espace où il n’y a rien. Ainsi par ce qui est, nous reconnaissons l’utilité de ce qui n’est pas." …Une bonne définition des Daevas non ?
Euh….ouais… si tu veux…*on est pas sortie de l’auberge*

Ta nourriture préférée : < Affiche des yeux d’enfant excité> J’aime bien imaginer le goût des mélas…

Ta couleur préférée : ….la lumière ?
Ah c’est drôle…parce que ton petit caleçon rose avec les kikoos dessus c’est vraiment très sexy. <Se mord la lèvre en le regardant>

Ton seigneur Empyréen préféré : <Rit> J’aimais bien Usthiel pour sa pureté, sa bonté et son abnégation. Mais à présent que j’ai vu sa représentante gifler des gens, se donner à un mage noir, tomber enceinte, trainer avec des trafiquants et se comporter comme une hystérique je ne suis plus certain. Remarquez, il y a toujours Nezakan, le seigneur du jugement…enfin…c’était avant que sa représentante ne m’explique qu’on pouvait bien fermer les yeux sur le passé d’un criminel si il filait un coup de main au black à une légion. Je crois que les seigneurs Empyréens sont tous aussi grand les uns que les autres… ce sont hélas les daevas qui en ont une vision décalés et créent ainsi un déséquilibre dans la perfection.
Je suis d’accord avec toi mon petit Lait, les daevas qui se la jouent fervents de tel ou tel Seigneur sont en fait que de gros hypocrites !!!

Ta boisson préférée : <La regarde un moment> ….l’eau de pluie. Tout le monde sait ça. <Sourit>
Ahhh c’est l’eau de pluie qui sent ça !

Ton/ta meilleur(e) ami(e): Mon serre tête fétiche...
C’est plus à la mode…Je devrais te donner l’adresse de ShugoRalf, il pourra surement t’aider ! <Tend une petite carte de visite>

Décris-toi en 3 mots.
<Affiche un sourire cachant mal une certaine rancune quant à la précédente édition> L’inverse de Jyllian.
C’est ce qui fait ton charme justement, tu es tout l’inverse de lui. <Part dans ses pensées avec Jyllian et bave>

Alors de retour parmi nous, Sanctum va être plus sure non ?
C’est pas dit ma grande. Il suffit que je me radine quelque part pour que les méchants poussent comme des champignons. Z’ont tous envie de se faire courir après…ou alors il y a une sorte de discipline sportive du plus méchant et manque de bol pour moi je débarque à chaque coupe du monde <Rit>. Non plus sérieusement, la sécurité a toujours été un problème dans cette ville et il arrive qu’on se demande où se trouvent les gentils. C’est pas tant qu’il y ait beaucoup de méchants…<soupire> C’est plutôt qu’il n’y a pas assez de rêveurs… Et contre ça, ma présence n’y peut rien.
Mais que font les Ars !!!!! <Eclate de rire>

Tu as repris le flambeau des Ars pourquoi ?
Holà ! <Rit> Je n’ai pas repris le flambeau des Ars ! La cité avait besoin d’une réponse armée et j’ai remis les Ars sur pieds. Mais le général a toujours été Ishmael, et j’ai préparé les gars à cela dès leur premier jour. Ensuite je me suis contenté de faire tourner la boutique en son absence.
Ouais en gros t’en as plein le haricot !!!

Cela n'a pas duré, Ishmael est revenu, t'en penses quoi de son retour ?
<Sourit aimablement> Je lui ai demandé de revenir et il l’a fait. Je n’ai jamais aimé être en avant et commander, donc son retour est une bonne chose pour moi. <Fronce les sourcils un moment> Pour le reste, il est le général des Ars Magna et mon supérieur. Comprenez que je ne peux m’engager à parler librement sur lui sans remettre en cause l’élémentaire devoir de réserve auquel, de par mon rang, je suis astreint.
Sinon tu vas te manger une de ces briques…Il te fera bouffer tes dents, t’éclatera la tête…<Censuré ça devenait trop gore>

Que penses-tu de la nouvelle génération des Ars Magna ?
< Porte un doigt à son oreille avec une certaine décontraction et écoute la question tout en hochant la tête. Il poursuit ainsi une fois la question terminé, avec un petit temps de décalage avant de s’exprimer dans l’ancienne langue>

<sourit> Ho…Dremen kal amaysingh ! Shadil zalondradh… <La traduction s’enclenche> "Ho…ils sont extraordinaire ! Dès le début il y a eu une véritable entente au sein de l’équipe... " …ma Fasen dren kulagh til’amaysingh… "Ils ont tous fait un travail extraordinaire et on a tous vraiment apprit les uns des autres." Tundil kri na paran holdan fer kun Khedjim… "J’étais très enthousiaste à l’idée de travailler avec eux, surtout avec Khedjim dont je connaissais bien le travail. Il a un véritable feeling quand les affaires commence et c’est vraiment un très bon justicier qui s’investit à fond." …me basta tril kulagh. Naory ma Signe teshen kal vranan til… "Naory et Signe sont un peu réservée mais on a vraiment rigolé entre deux affaires. Je pense qu’elles ont le talent pour devenir de grande justicières…." …golri nay bleldin "…Tout le monde est très ouverts, on écoute les propositions des uns des autres…il y a une véritable créativité." … C’ey… comm’ un famillheu. <Rit>

En fait traduisez tout l’inverse.

Et sinon niveau actualité, y a du boulot en ce moment, vous devez pas chômer ?
Les affaires se succèdent et on passe tous beaucoup de temps à étudier les dossiers. Ça représente de longues nuits ou il faut rédiger, éplucher, lire et relire toutes les notes tout en répondant aux demandes quotidiennes de rendez-vous, de plaintes et toutes sortes de choses. On traite simultanément l’affaire de Sakura, celle du marionnettiste, celle d’Yctayan,, le conflit de la taverne, la traque des contrebandiers, l’affaire d’Ezeckiell, la protection de Van sans compter toutes les demandes d’affaires annexes et inutiles qui prennent énormément de temps. Nous devons en plus traiter chaque soir et en temps réel, quatre ou cinq dépositions qui vont de la simple suspicion à de véritables affaires de mœurs. Certaine affaires, en plus du temps d’investigation, demande aussi un long moment de traque voire d’affrontement armée et nous avons très peu de temps pour nous même. Et c’est durant ce peu de temps que l’on entend généralement les gens se plaindre de notre inactivité et de notre incompétence <Imite la voix d’une foule en colère> « Les Ars Magna sont des feignants qui n’en glandent pas une ! » <Rit>
Ouuuuah je suis vachement impressionnée !!! T’imite vachement bien la foule en délire. Tu peux le refaire ? Si jamais tu quittes les Ars, j’aurais un job pour toi !

Et sinon côté vie privée, t'as une ou plusieurs femmes dans ta vie ?
Aucune. Elles m’ont toutes préféré Jyllian <Rit joyeusement>
C’est pas faux. Et c’est pas dur. <Tousse>

Tu les fais toutes craquer, c'est quoi ton secret ?
Je lave mes cheveux à l'eau de vie. C'est bon contre les pellicules !! <Eclate de rire> Non, je crois que nous n’avons pas le même constat. Je peux compter sur les doigts de la main celles qui ne m’ont pas giflé au moins une fois. La plupart du temps, elles me traitent de tous les noms, me font courir de droite à gauche, baladent leur dernier galant sous mon nez ou m’ignorent tout simplement. S’il n’y avait que des femmes sur terre, je serais sans doute l’homme le plus détesté du monde <Sourit>
Mais non, moi je t’aime. <Le regarde dans les yeux, tentant de rester un brin sérieuse puis éclate de rire.> Je te jure sur la tête de qui tu veux c’est sincère !

Allez, allez courage, dis-nous qu'elle est la dame de Sanctum que tu trouves la plus belle.
Actuellement la plus belle est incontestablement Ebereth… elle ressemble à une vrais daeva et est peut-être ce qui se rapproche le plus d’un songe. Les autres sont tellement réelles et se valent dans les grosses lignes…elles ressemblent toutes plus ou moins à des humaines.
Mauvaise réponse. La plus belle c’est moi. Je te déteste. <Vexée>

Oh...je voulais savoir, pourquoi as-tu arrêté de vendre tes tomates ?
<Sourit> On va dire que le court de la tomate a flambé. Les actions sont parties en fumée et les prix sont devenus quelque peu….révoltant. <Secoue la tête en souriant pour lui-même>
Je vois, je vois. <Esquisse un petit sourire malicieux>

Tu fais quoi de tes journées ?
J’essaie de les rendre meilleure pour tout le monde... un peu comme toi finalement.
Ah non moi je rends mes journées meilleures pour moi. Je me fous des autres attends. Ils font quelque chose pour moi eux ?

Et sinon quand est-ce qu'on assiste au mariage de Laynar et de sa dulcinée ?
<Sourit un moment avant de secouer calmement la tête> Je ne crois pas qu’il existe une dulcinée pour Laynar. L’amour est un don d’Aion que les humains ont la chance de partager entre eux. Notre rôle est de faire en sorte qu’il perdure chez eux, même si il reste inaccessible pour nous même. Notre chemin est tout autre et tôt ou tard il nous faudra laisser la place à ce qu’aura engendré cet amour, bon ou mauvais … ainsi viendra l’ère de l’humanité. Ce jour-là, ceux d’entre nous qui auront tenu leur rôle et n’auront pas succombé au fruit de l’humanité retourneront à Aion pour l’éternité. Les autres rejoindront les Hommes pour s’y fondre et disparaître parmi leurs enfants.
Seconde mauvaise réponse ! Tu vas te marier avec moi. <On peut entendre un rire sadique à des km à la ronde.>

Je vais te faire un superbe cadeau, je t'accorde le droit de me poser une question.
<Rit> Une question ?… Ça tombe bien ! <Il rajuste son assise dans son fauteuil et la regarde en plissant les yeux>. On a de nombreuses suspicions contre toi dans une affaire de meurtre et ça m’évitera ainsi de te convoquer au bureau des Ars… Où étais tu vendredi soir au beau milieu de la nuit ? <Eclate de rire> Bon allez !…On oublie. Je ne veux pas avoir d’ennuis avec Shugossip Girl. Tu as trop de pouvoir <Rit>
QUOI ????? Tu oses me poser la question après la nuit de folie et sauvage qu’on a passé vendredi ???
<Se lève, le giffle et revient s’assoir avec un sourire> Je déconne. Mais ça fait du bien. C’est pas une légende en fait t’as vraiment une tête à claque.


Le mot de la fin ?
< Redevient sérieux >
Si tu permets j’aimerais adresser le mot de la fin à celle qui se fait appeler Ethérée.
Si Sanctum brûle peut être dans le cœur de certains de ses habitants les plus dépravés, il en est encore dont le cœur est encore assez pur pour étouffer le brasier le plus ardent. Si tu as encore un tant soit peu d’honneur, rejoins moi à la taverne de Jamanok à Théobomos. J’y serai vendredi soir à vingt heures. Seulement toi et moi, que nous réglions cette affaire une bonne fois pour toute. Car c’est une chose que d’assassiner de jeunes femmes. C’est en une autre que d’affronter un officier de Sanctum en combat singulier. Je t’attendrais et qu’Aion décide de l’issue du combat…

Tu as entendu l’Ethérée ! Tremble de peur devant le grand Lait !!! Ou il te fera bouffer des tomates !!! <Regarde Laynar du genre : « J’ai été convaincante là ? »>


Et voilà lecteurs, vous en serez un peu plus sur ce mâle qui parcourt Sanctum, le torse nu et en sueur ou vêtu de son armure au choix. Mesdemoiselles, je vous laisse son adresse en fin d’article avec l’accord du monsieur.
Pour être plus sérieuse, Laynar est un livre ouvert mais où il faut savoir déchiffrer ce qui est écrit car en fait il est bien plus mystérieux qu’il n’y paraît. Espérons qu’il atteindra son but c’est tout ce que je lui souhaite ou pas.

C’était Shugossip Girl avec Laynar.


BISOUS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cristalblog de Shugossip Girl !! Empty
MessageSujet: Re: Cristalblog de Shugossip Girl !!   Cristalblog de Shugossip Girl !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cristalblog de Shugossip Girl !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shugossip Girl
» Les abonnés de Shugoship girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion RP :: Rôle Play :: Contrées d'Atreia :: Contrées d'Elyséa-
Sauter vers: