Aion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion RP

Communauté Roleplay sur Aion - Serveur Urtem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Elyséen]Le Manteau Noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Krayl
Errant
Krayl


Messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 41
Localisation : Roubaix

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin
Légion: Le Manteau Noir

[Elyséen]Le Manteau Noir Empty
MessageSujet: [Elyséen]Le Manteau Noir   [Elyséen]Le Manteau Noir Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 22:49

Nous sommes la légion du Manteau Noir, où que nous soyons nous restons discrets et secrets.

Rejoignez-nous au coeur des ombres où toutes les couleurs forment cette ronde, que des générations de daevas appelleront dans un mumure : Les porteurs du Manteau.

[Elyséen]Le Manteau Noir Rejoignez_La_Legion_Du_Manteau_Noir


Dernière édition par Krayl le Dim 17 Avr 2011 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krayl
Errant
Krayl


Messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 41
Localisation : Roubaix

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin
Légion: Le Manteau Noir

[Elyséen]Le Manteau Noir Empty
MessageSujet: Re: [Elyséen]Le Manteau Noir   [Elyséen]Le Manteau Noir Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 13:41

La Naissance Du Manteau Noir


Peu de Daevas le savent, mais le corps tout comme l’esprit sont des manteaux que l’âme revêt et rejette à chaque passage dans ce royaume.

Lorsque survient la mort, Le vêtement autrefois crée est immédiatement détruit pour redevenir l’éther si cher à nos contrées.

Mais il arrive qu’en de rares occasions cette enveloppe subsiste, imprégnée par le fragment d’une âme porteuse d’un devoir ou d’un message.

Les êtres ainsi crées sont tels des fantômes, en recherche de nouvelles âmes à qui transmettre ce que le manteau protège…

Certains l’appellent le « Manteau Noir »…



Dernière édition par Krayl le Dim 17 Avr 2011 - 15:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krayl
Errant
Krayl


Messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 41
Localisation : Roubaix

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin
Légion: Le Manteau Noir

[Elyséen]Le Manteau Noir Empty
MessageSujet: Re: [Elyséen]Le Manteau Noir   [Elyséen]Le Manteau Noir Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 14:26

"-Mange ça !! sale suceur de sang !!!"

La masse d’arme traversa l’espace tel un éclat sacré, emportant le Chiroptère avec elle et le laissant sans vie quelques mètres plus loin.

"-C’était la dernière, autant de ces choses dans un endroit si reculé m’inquiète. Quoiqu’au final je m’attendais à pire."

Kurashuji leva la tête vers le plafond éventré de l’immense salle couverte de cadavre de Chiroptères sanglants, il pouvait discerner la masse imposante de l’œil de Reshanta brillant tel un soleil cramoisi au cœur de ce chaos éthéré appelé Abysses.

"-Pas de doute j’ai bien atterri au cœur des abysses. Par contre je ne connaissais pas cet endroit. Pas étonnant qu’on ne trouve le moyen d’y pénétrer que dans des bouquins interdits. Ca pu la magie noire ici…"

L’Aede regardait tout autour de lui en avançant prudemment, de peur de réveiller une fois de plus les chauves-souris qui semblaient avoir éluent domicile dans ce qui ressemblait à un temple. L’endroit, vraisemblablement d’un volume conséquent, avait des airs de déjà vu pour quiconque arpentait les Abysses depuis des siècles. Une ruine parmis tant d’autres, vestige silencieux d’une époque troublée dont les daevas et Aion même gardent de lourdes cicatrices, Mais qui pour une fois ne portait pas la marque des affrontements incessants entre Balaurs et Daevas. il semblait plutôt régner en ces lieu une paix mortuaire, presque figée comme dans un marbre d’éther que même les Chiroptères, d’habitudes bruyants, ne semblaient oser troubler.

Plus Kurashuji avancait dans le dédale de couloirs richement décorés, plus ce dernier était frappé par l’atmosphère singulière du lieu, quelque chose de familier hantait l’air…Soudain une intuition lugubre lui traversa l’esprit, s’échappant de ces lèvres comme un cri d’effroi :

"-Dame Siel ?"

Cela se pouvait il ? L’ouvrage qui avait amené notre guerrier entre ces murs parlait d’une place où « nulle âme ne peut se rendre sans avoir servi la Dame ». A ce moment Kura n’avait pas relevé l’avertissement, considérant ce dernier comme une façon d’écarter les curieux, le respect envers la mort de Dame Siel étant sacrale dans l’esprit de chacun. Mais face à cet édifice chargé d’éther et de souvenirs, l’Aede doutait que se ne fut véritablement qu’un simple subterfuge…et en son temps notre ami avait bien servi la grande Dame, certes peu de temps mais il en gardait un souvenir impérissable.
Souvenir qui soudain lui rappela que cette éther il l’avait déjà senti, le traversant il y a de ça des éons pour venir soutenir le monde sur le point de s’écrouler. Par Aion !! C’était bien là le tombeau de Dame Siel…ou peut être même la retraite de cette dernière ! après tout on n’avait jamais pu prouver que la dispersion de l’éther d’un daeva signifie sa mort véritable ! il restait donc un espoir !

Mais soudain notre homme se figea : Il ne pouvait être le seul à avoir lu le livre qui amenait à cet endroit, et encore moins le seul à avoir servi Siel en des temps reculés. Et dans ce cas, pourquoi cet endroit était si secret et surtout si mal gardé ? Quel qu’en soit le but, retraite ou mausolée, un tel temple devrait grouiller de loyaux sujets de la Dame et non d’une poignée de Chiroptères velues et affamés…qu’elle était donc cette folie ?!

C’est sur ce cri mental que l’Aede fit face à une porte immense aux symboles étranges n’ayant rien de commun avec les décorations rencontrées dans les tombeaux, aussi divin puisse t’il être….

Le formidable battant était de surcroit entre-ouvert et laissait s’échapper un maigre filet de lumière, preuve non négligeable qu’une vie bien réelle devait encore parcourir ces murs. Prudemment, Kura s’approcha de l’ouverture, guettant le moindre signe de vie qui pourrait percer au travers de cette aube.

Rien, absolument rien ne semblait trancher avec le reste de l’édifice si ce n’est une forme noir allongée au beau milieu de la pièce, surement une cape ou un rideau laissé là par un pr…cette forme bouge !!

Sans attendre l’Aede enfonça la porte et au mépris de toute forme de prudence couru vers la l’entité noire qui, à mesure qu’il se rapprochait, semblait prendre la forme grotesque d’un daeva meurtri au sol. L’éther enveloppant la chose ne laissait plus aucun doute sur son identité : La Dame était bel et bien en vie, là devant lui !!! Pourtant ce parfum restait nuancé, comme mélangé à une autre forc…

"-Tout doux blondinet !!"

S’il est bien une choses que l’on devrait s’attendre à voir dans un temple reculé, c’est bien un des disciples de Triniel la fourbe, ennemis jurés de tous les protecteurs de la Vie, les bien nommés Assassins…

L’individu en cape avait surgi de nulle part, comme ces semblables savent si bien le faire, et vint se planter devant sa Némésis, goguenard et vraissemblablement très satisfait de l’effet de son entrée :

"-Mais que vient donc faire un de nos chers Aedes ici ? On se serait perdu l’ami ?
-Je ne suis pas votre « ami »… (Kura sortit d’instinct masse et boucliers, même si l’étranger semblait élyséen, une telle entrée ne laissait rien présager de bon) laissez moi passer, je dois savoir si la D…chose derrière vous va bien !
-Et pourquoi se presser de la sorte (lança nonchalamment le nouveau venu, les mains caressant doucement ses dagues) vous pouvez ramener n’importe qui de l’autre monde, je me trompe ? Ah nan c’est vrai ! au-delà d’un certain temps ce n’est plus possible ! Quel étourdi…Mais qu’est ce qui vous dit que « ça » a besoins de vous d’ailleurs ?
-Et vous que je doive le ressusciter ? je veux juste savoir si ce Daeva a besoins de soin !!
-Daeva ? cette chose serait un Daeva ? comme c’est intéressant…pour moi ça ressemble plus à un Manteau Noir…
-Un…un Manteau Noir ?
-Quoi ? ne me dites pas que vous ne connaissez pas la légende des Manteaux Noirs ?"

Oh que si il la connaissait ! La légende des Manteaux Noirs :
On raconte que certaines âmes imprègnent tellement leur corps et leur esprit que ces derniers reviennent d’eux même de l’outre_monde, Negatio, et tentent par tous les moyens de finir leurs tâches inachevées parmi les vivants, prenant ainsi l’apparence d’un Daeva enveloppé d’un manteau noir. Mais rien de tel ne s’était réellement manifesté au cours des siècles, seuls certains humains déblatéraient à qui voulait bien l’entendre qu’ils avaient reçus la visite d’un « Manteau », mais rien n’avait jamais corroboré leur dire.
Cependant la légende restait vivace dans l’inconscient du petit peuple et était devenu folklore au fil des siècles, faisant même un amalgame avec les faucheuses que l’on pouvait apercevoir dans les lieux maudits.

Cette chose ayant « l’odeur » de la Dame serait donc son « Manteau » ? Mais pourquoi revenir après tant de siècles ? Quelle tâche pourrait-elle bien vouloir achever ? n’avait-elle pas fait l’ultime sacrifice au côté de Lord Israphel ? Que pouvait-elle regretter à ce point pour vouloir l’accomplir en ce moment même ?

"-Tu le sens aussi n’est ce pas ?
-Comment ? Qui ? (mentit Kurashuji)
-Lord Israphel…il est là dans cette chose, je le sens dans l’éther de cet endroit…"

Lord Israphel ? Mais cette odeur est celle de la Dame ! Ca ne peut être que…

"-La Dame !!
-Comment ? qu’as-tu dis ?
-Je…je ne sens pas Lord Israphel, je ressens Dame Siel…
-…se serait donc ça l’autre « odeur »

Tout deux se retournèrent vers le Manteau, espérant y discerner chacun les leaders disparus…

Soudain la chose se redressa !

Brutalement et avec une rapidité surnaturelle, elle s’étira et « avala » les deux Elyséens, médusés.

Noir, tout était noir

Kura pouvait voir son compagnon d’infortune se coller dos à dos avec lui pour mieux faire face à une éventuelle menace, mais en revanche ni l’un ni l’autre ne distinguaient quoique soit dans cet espace sans lumière…

Puis une voix résonna comme le tonnerre des tempêtes :

"-Nous ne vivions que pour servir ! Pour le père des pères nous vous avons dirigés ! Pour protéger sa gloire de ces enfants avides nous vous avons élevés ! Faisant de vous des armes face à vos frères, nous vous avons enlevé tout espoir de paix ! Je suis le seigneur de la Tour et j’ai péché envers vous nos enfants, pardonnez nous notre entêtement, protégez l’essence du Père qui en chaque chose demeure, devenez le nouveau ciment de la Terre !"

Une autre voix prit le relais alors, douce et cristalline telle un courant d’eau claire :

"-Par le glaive et l’épée nous vous avons formés…et par ces derniers nous avons vu le monde sombrer…nos fautes on façonnées le monde que vous foulez et Atreïa demeure, éventrée et meurtrie en attente d’une nouvelle félicité….Je suis la Dame de la Tour et je vous implore de sauver les âmes qui depuis ce funeste jour n’ont pu exister en paix…protégez l’éther, redonnez au monde sa Mère "

Puis les deux voix semblèrent ne former qu’un tout, puissant et doux, brutal et céleste :

"-A vous nos enfants nous léguons le pouvoir d’unir vos frères !! Qu’en chacun de vous brille cette lumière qui guidera chaque Daeva vers la Terre, chaque Balaurs vers ces pairs, Chaque humains vers le Père !!!"

Soudain l’impénétrable ténèbre entourant les deux Daeva s’illumina d’une multitude d’étoiles, de couleurs et de formes variées, semblant être pour chacune unique.
En observant la plus proche, Kurashuji vit qu’en guise de corps, ces lumière n’étaient en réalité qu’une multitude de cristaux d’éthers, en suspension autours d’eux et brillant chacun de milles feux. Il s'aperçut alors que chacun d’eux représentaient un être d’Atréia, petit ou grand , plante ou animal, humain ou Daeva et même Balaur…Tous étaient là, sous leurs yeux en train de briller sous le même ciel….

Ils comprirent….

Aion….

La vision devint soudain lumineuse puis s’évanouit brutalement.

Ils l’avaient vu, l’espoir de Siel et Israphel, le rêve de revoir Aion renaître en unifiant dans le même chant chaque être du monde.
Mais ils avaient aussi senti les ténèbres engloutir certains cristaux, vu des milliers d’entre eux se déchirer pour pouvoir briller plus fort, senti les plus faibles souffrir sous la force des plus forts…

Maintenant ils savaient que cette guerre aurait une fin, il devait désormais faire en sorte qu’elle annonce un véritable renouveau.

Revenus sur Atrèia, sous ce qui semblait être l’arbre d’eau du lac de clinoa, les deux êtres encore secoués entendirent chacun résonner dans leur tête un ultime message :

"-A toi homme des maux qui ne cherche qu’à apaiser ton prochain, j’offre le pouvoir de voir au-delà du monde et de marcher en Hyperos, lieux sain et intemporel ou chaque âme finit sa course en vue de l’ultime renaissance…"

L’Aede vit briller alors au centre de son torde une lumière pure et sentit le voile entre les mondes se lever, laissant apparaître sous ses yeux la légendaire Hyperos, dernière résidence des âmes libérées du cycle de la résurrection.

La voix poursuivit :

"-A toi homme de l’ombre qui ne vit que pour ôter les âmes de leurs manteaux, je lègue le pouvoir de traverser l’éther et de parcourir le Negatio, courant violent qui traverse et irrigue chaque royaume lié à Atréia."

L’Assassin perçut en lui le pouvoir de basculer au travers des ombres et d’emprunter la porte de son âme pour arpenter physiquement et sans mal le Non-monde, Negatio, torrent violent d’éther ou tout n’est qu’ombre et lumière et qui lie les royaumes entre eux.

"-Protégez-les mes enfants, faites que le rêve devienne réalité…"

La voix s’était tue, ultime écho des deux plus puissant seigneurs empyréens et dernière supplique de deux âmes vouées dans leur chaires à protéger le Monde…jusqu’à devenir un Manteau Noir eux même…

Kurashuji brisa le silence qui s’en suivit le premier :

"-Tu sais ce qu’il nous reste à faire.
-Ca parait limpide en effet… (dit l’assassin en regardant le ciel d’un air pénétré mais serein)
-Mais par quoi commencer ?
-Les réunir tous est le meilleur moyen.
-Et comment ça ? Tu ne veux quand même pas créer une légion ?
-En voilà une bonne idée !!
-Non mais je n’étais pas sérieux c’est complètement idi…
-Et qu’est ce que tu dirais de « La Légion Du Manteau Noir » ?
-…
-…
-…J’aime beaucoup…moi c’est Kurashuji, et quel est votre nom mon général ?
-Hahahaha !! Krayl, appelle moi Krayl centurion Kura !"

Et nos deux comparses éclatèrent de rire, bénissant leur nouvelle union dans la joie d’un espoir retrouvé.






A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Krayl
Errant
Krayl


Messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 41
Localisation : Roubaix

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin
Légion: Le Manteau Noir

[Elyséen]Le Manteau Noir Empty
MessageSujet: Re: [Elyséen]Le Manteau Noir   [Elyséen]Le Manteau Noir Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 15:00

annexe au BG de la légion du Manteau Noir


Negatio :

Le Negatio est la dimension "ciment" qui englobe Atréïa et les Royaumes qui lui sont liés. Cette espace fait d'ombres et de l'umière semble perpétuellement balayé par une tempête déchainée. En fait, cette dernière n'est autre que le flux d'éther qui traverse et irrigue les mondes, en mouvement contant et furieux.Tout être projeté physiquement dans le Negation perd son éther à grande vitesse et meurt dans les secondes qui suivent, et ce quelque soit sa puissance. Seuls certains seigneurs empyréens avaient le pouvoir de voyager dans le negation, tel Triniel et Israphel, mais ce savoir ne fut pas transmis aux Daevas de peur que ces derniers n'en perturbent le flux. Cependant triniel en adapta certains aspects aux sorts commun des assassins et leur octroya entre autre chose le pouvoir de se camoufler dans les ombres. Il n'est pourtant pas possible à ces derniers de pousser le pouvoir du sort plus loin, il ne peuvent donc pas profiter de son plein potentiel...et encore faudrait il qu'ils en connaissent l'existence....

Hyperos
:

L'Hyperos est la dimension du renouveau, le dernier lieu de vie d'une âme que cette dernière ne peut atteindre qu'en s'extrayant consciemment du cycle de la résurrection. Lendroit en lui même est vierge de tout relief, seul une lumière blanche et bienfaisante le traverse, purifiant définitivement tout ce qui se trouve en son sein. Seule Dame Siel pouvait entre-apercevoir cette lumière et c'est elle qui apprit la première à en faire usage. Ainsi elle créa les premiers sorts de soin et de résurrection et enseigna aux Daevas sensibles ainsi qu'à Dame Usthiel à apprivoiser ce pouvoir.Cependant Dame Siel n'est jamais vraiment allée en Hyperos, son pouvoir ne lui permettant que d'en froller la surface....mais il est dit que tout être qui peut percevoir la lumière de la dernière demeure peut ramener à la vie n'importe quelle âme, même disparue depuis des éons...

Royaumes
:

Nom désignant toutes les dimensions gouvernées par Aion, allant d'Atreïa au plan lointain de l'oubli. C'est entre autre en créant des couloirs vers ces différents Royaumes que les mages et spiritualistes peuvent appelés les forces élémentaires à leur aide. Cependant ce pouvoir reste rudimentaire chez les Daevas et peu savent véritablement que d'autres mondes existent au delà d'Atreïa. Le phénomène d'irrigation du Negation connectant les royaumes entre eux leur permet de se "mixer" en certains endroits et de profiter chacun des aspects de l'autre, ainsi le phénomène de circulation élémentaire permets la naissance de différent cristaux d'éther, élémentaires ou non, qui distribuent eux même de l'énergie au mondes dans lequel ils se forment. Celà explique entre autre chose la naissance d'élémentaire sur des Plans tel Atreïa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Elyséen]Le Manteau Noir Empty
MessageSujet: Re: [Elyséen]Le Manteau Noir   [Elyséen]Le Manteau Noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elyséen]Le Manteau Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion RP :: Communauté :: Bulletin de Légion-
Sauter vers: