Aion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion RP

Communauté Roleplay sur Aion - Serveur Urtem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Background] Il était une fois.. Un homme.

Aller en bas 
AuteurMessage
Delyn
Errant
Delyn


Messages : 14
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29
Localisation : Sanctum ou Poeta.

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Légion:

[Background] Il était une fois.. Un homme. Empty
MessageSujet: [Background] Il était une fois.. Un homme.   [Background] Il était une fois.. Un homme. Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 19:44

-Elle... Je dirais... 17!

C'était bien de la consternation qu'on voyait sur son visage. Delyn était blasé de ce genre de "séance" qui était devenu une habitude. Son frère, Reth, notait toute les femme de passage à Sanctum. Ils étaient sur une sorte toit, les yeux plongés vers le sol, examinant toute les personnes qu'ils voyait, homme ou femme.

-Celle-là.. Non.. 14. Euh.. Ça va pas, Delyn?
-Bof... Je ne sais pas pourquoi je te suis, à chaque fois.
-Parce que tu m'aime bien, et que tu veux pas finir tes jours seul!
-Tu est pas croyable.. J'ai encore le temps.

Non, non. Pour Reth il était déjà trop tard. Delyn avait un ans de plus que lui et n'a même pas connu les bras d'une femme. Des deux, c'était bien Reth, qui était le plus consterné.

-C'est toi qui n'est pas croyable mon vieux... Deava... Garde de Sanctum... Et tu n'est pas fichu de te trouver une femme!
-Pas l'temps et puis, ça m'intéresser pas.
-Tu préfère les hommes..?

Ils éclatèrent de rire sachant bien que le sujet n'était, en lui-même, pas toujours drôle. Les deux complices se relevèrent enfin. Reth examina Delyn de haut en bas.

-Pourquoi tu grandis comme ça..?
-Aucune idée.
-Tu sais rien, ma parole.

Il commençait à faire nuit. On ne le voyait pas forcément, mais les deux hommes le sentaient dans leurs jambes. La fatigue de leurs activités allait les mener jusqu'à leurs lits. Bien qu'ils soit frère, ils ne se ressemblaient pas. Delyn dépassait Reth d'une tête et était visiblement plus musclé que lui. Reth paraissait plus agité aussi.
Tandit que l'un travaillait à Sanctum, l'autre s'occupait d'aider un fermier, à Verteron. Deux mentalités totalement différente.

-Jure moi que tu va te trouver une femme.

Son obstination commençait à lui taper sur le système.. Delyn était à bout. Mais il ne s'énervait pas, lui. Pas contre son frère. Ni contre quelqu'un d'autre d'ailleurs. Il était d'un calme naturel. Et comme à chaque fois, il jetait l'éponge, derrière son masque impassible.

-Si tu veux..

Reth ne cachait pas joie. Sa victoire sur Delyn sur ce point de faisait aucun doute. Il ne pouvait presque rien lui refuser, malgré qu'il devait attendre plusieurs heures, des fois, avant d'obtenir ce qu'il voulait.

Une fois chez eux, ils s'écroulèrent sur leurs lit. Un seul était crever, à vrai dire. C'était le seul endroit ou Delyn se permettait vraiment un moment de repos, bien qu'il débordait encore d'énergie. Reth se demandait comment il pouvait tenir, à patrouiller sans cesse dans Sanctum... Mais bon, tout les deux s'en foutaient, au fond.

Delyn se souvenait encore de ses paroles. Il continua donc la discussion comme si elle n'avait jamais été arrêté.

-Le problème, avec les promesses, Reth, c'est qu'il faut réussir à la tenir...

Et c'est de l'autre côté de la pièce, allongé sur son lit et regardant les étoiles à travers la fenêtre avec un petit sourire en coin que Reth lui répondait.

-Ne t'en fait pas. Tu n'auras très certainement pas besoin de moi pour la tenir. Et au fond, tu as tout ton temps, mon vieux.

Delyn le regarda un instant. Le jeune Deava fixa le plafond. Il ignorait encore que ces paroles allait être très importante pour lui, dans les prochains temps. En effet, les jours passaient. Delyn rentrait plus tard chez lui, ne voyant son frère que le soir, chez eux, a Verteron. Ils ne voyaient plus leurs parents depuis longtemps. Ils étaient partit du domaine familial dans leur enfance. Delyn n'avait plus que son frère, comme famille. Et il trouvait ça bien mieux, ainsi.

Il poussa la porte de chez lui en rentrant, un soir. La porte était déjà entrouverte. Delyn remarqua la présence d'une lettre, sur la table, visiblement petite. Il s'approcha doucement, incertain, et pris le papier entre ses mains avant de le lire.

"Il est temps de nous séparer. Va, et tiens ta promesse, ne te plonge pas dans la solitude.
Tu n'as pas besoin de moi. Tu n'en a jamais eu besoin.
Reth"


Delyn sentait son coeur se serrer sur lui même. Un moment, il se demandait même si des larmes allait venir. Mais non, rien de tout cela. Seul la peur de se trouver seul était arrivé. Malgré le mots laissé par Reth, c'est bien la solitude qui commençait à gagner Delyn. Solitude qui l'avait gagné en si peu de temps.

Ils étaient inséparable...
Ils étaient...
Revenir en haut Aller en bas
Delyn
Errant
Delyn


Messages : 14
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29
Localisation : Sanctum ou Poeta.

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Légion:

[Background] Il était une fois.. Un homme. Empty
MessageSujet: Re: [Background] Il était une fois.. Un homme.   [Background] Il était une fois.. Un homme. Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 16:56

Un vrai feu de joie.. La lune était caché par un gros nuage noir, crée par les flammes. C'était rare qu'une maison prenait feu à Verteron. Il faisait chaud, mais quand même.. et la nuit, en plus! La présence des léphamachin en était peut-être pour quelque chose.

Delyn était là, les bras croisés, à regarder sa maison. Pardon.. Les restes de sa maison.. Tout ce à quoi il s'était attaché venait de flamber. Il garda cependant un air neutre et haussa les épaules.

Vraiment... Il y avait de la place partout alors pourquoi rester enfermer entre quatre murs..? Sûrement pour éviter de dormir avec les bêtes sauvages. Au pire, il pourrait toujours passer chez Tatie Bernice. Un changement de vie.. C'est ce que Delyn allait faire. Il n'avait plus son frère depuis moins d'une semaine, sa maison venait de cramer et il rompu les liens avec Sanctum et son titre de Garde.

Il pourrait se faire quelques Kinah en proposant des services de garde du corps! Mais bon, pas maintenant... Il faut dormir un peu.

Il se réveilla le lendemain au pied de l'arbre qu'il avait choisit, un peu plus loin du tas de cendre qu'est devenu son ancien domicile. Il fouilla ses poches et remarqua qu'il n'avait vraiment pas grand chose.. La plus grande partie des affaires du jeune Deava on été détruite pendant l'incendie.

Misère, misère.

On oublie tout, et on recommence. Il dépensa une partie de ses quelques Kinah pour payer le téléporteur, direction Eltnen.

Bon.. On se sent plus léger, quand on a rien.. Mais l'armure de Delyn était vraiment très lourde... Et Eltnen était connu pour être un endroit chaud.. Il devrait donc se trouver des vêtements en conséquence, bien que c'était contre ses principes. Cependant, il ne s'attendait pas à ce qu'on l'attende... Un petit garçon, qui ne doit pas dépasser les 7 années, lui fit signe.

-Viens, monsieur Delyn!

Il savait que sa "tante" avait la capacité de voir l'avenir, bien que ses visions soit abstraites.. Peut-être avait elle demandé à ce gamin de venir le chercher. Quoi qu'il en était, Delyn suivait le petit homme.

Il arrivèrent au désert. Endroit dangereux, quand on est pas habitué. L'enfant pris deux bandeaux et en donna un à Delyn, avant d'attacher le sien autour de la partie inférieure de son visage, cachant sa bouche et son nez. Il sortait aussi une sorte de paire de lunette assez bizarre, relié par une sorte d'élastique. L'enfant avait du faire un noeud car l'objet était trop grand pour lui.

Le vent soulevait le sable du désert. Delyn compris que tout ces équipements étai nécessaire, pour avancer plus facilement en cas de tempête, bien qu'il n'y en eu pas. Ils arrivèrent à un petit village non loin de la garnison du rameau-d'or.

L'enfant l'amena vers une petite maison que Delyn reconnaissait. Ils étaient arrivé.

-Maman!

Bientôt, on pouvait voir l'enfant dans les bras d'une femme au cheveux noir. Elle serra son enfant dans ses bras et remarqua Delyn, prenant un air plus sévère.

-Tu pourrais passer plus souvent, mon p'tit. Alors, ça va comment chez tes vieux?

L'ironie se sentait dans sa voix, Elle était au courant de tout.

-Je dois vraiment te le dire?
-Pas la peine, abruti. Alors... On viens changer d'air? Pourtant... Tu n'as rien à faire ici.

Il l'a connaissait comme ça. Irritante.. Elle n'avait pas l'habitude de ne pas dire ce qu'elle pensait.

-Je viens... Te demander ce que je dois faire.. Je sais que tu peux m'indiquer par où commencer..

Il y eu un blanc. On entendait le vent, depuis l'intérieur. Elle soupira puis commença à écrire un court message sur un bout de papier. Elle replaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille puis donna le papier à l'enfant.

-Tu sais, Delyn.. Même si je ne suis pas vraiment ta tante.. Tu as le droit de passer de temps en temps faire un petit coucou... On ne c'est pas vu depuis... 7 ans..? Tu était encore un ado', à l'époque..
-Et toi, tu n'as pas changé.
-Un Deava ne change pas. Tu ne changera pas, mon vieux.
-Soit..

Elle regarda son enfant, avant de reprendre la parole.

-Il s'appelle Eristel. C'est ton cousin, en quelque sorte. Il va te ramener. hors du désert.

Puis, sans dire un mot, elle lui fit signe de partir, retournant dans une autre pièce. l'enfant, fou de joie de connaître son cousin sortait de la maison, en replaçant ses accessoires de "petit guide du désert".

-C'est partit, monsieur Delyn!
-Juste Delyn, ça ira.
-Ok, Delyn!

C'était court, comme discussion, mais il était sur que ça allait porter ses fruits. Il arrivèrent au point de départ en quelques heures de marche, ne rencontrant aucun problème pendant le trajets. Eristel s'approcha et lui tendit un mot, avant de le tirer par l'avant-bras.

-Viens, Maman a dit que tu devais prendre les objets qui brille dans son entrepôt!

Delyn suivait encore et toujours son "cousin" qui lui désigna un coffre, dans la salle des entrepôts. Il n'avait même pas encore eu le temps de lire le mot.

-Bon, moi j'y vais! Maman veux pas que je regarde les objets qui brille dans le coffre! A une prochaine fois, Delyn.

Et sans attendre de réponse, il fuyait la salle. Delyn reporta son attention au coffre et au mot. Le coffre paraissait vieux. Delyn finit par lire le mot, avant de regarder le contenu du coffre.

"Direction Verteron.

Dans quelques années, un enfant des sables viendra te dire qu'il est temps.
J'éspère que mon petit cadeau te serra utile, abruti de Deava.

Ta Tatie qui t'aime,

Bernice."

Bon.. C'était vraiment un voyage pour rien, en gros.. Peut-être était-il nécessaire. au moins, il savait que quelque chose viendrait, dans un certain temps. C'était vraiment flou, comme mot, quand même. Ses yeux se retourna vers le coffre.

"Bon, je l'ouvre". C'est ce qu'il se dit. Il faisait un bruit strident.. Comme une vielle porte pas utilisé depuis des lustres... à L'intérieur, sous la poussière accumulé depuis sûrement plusieurs siècles se trouvait une armure dorée, bien qu'elle paraissait grisâtre, à l'ombre du coffre.

Ca signifiait quoi...? Il l'emporta, ne cherchant pas à en comprendre d'avantage.

Verteron.. Quelques années... Le téléporteur lui retira encore une fois un parti de ses Kinah... Il ne lui restait plus grand chose maintenant.

Un petit passage de sa vie seul, histoire de réfléchir... ça le fait?

Ouais.. Seul..
Revenir en haut Aller en bas
 
[Background] Il était une fois.. Un homme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexstrasza, l'homme qui était devenu...
» [Background Ywain] Tu seras un Homme...
» C'était pas déjà fait ?
» Chasse à l'homme.
» [Background] L'assassinat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion RP :: Rôle Play :: Conservatoire-
Sauter vers: