Aion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion RP

Communauté Roleplay sur Aion - Serveur Urtem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Murmures d'Asmodae

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Plume
La Rédaction
La Plume


Messages : 45
Date d'inscription : 25/08/2009

Murmures d'Asmodae Empty
MessageSujet: Murmures d'Asmodae   Murmures d'Asmodae Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 14:58

Partout, dans les contrées sombres d'Asmodae, les rumeurs se répandent, amenant avec elles leur lot d'interrogations et de doutes... Gare à ceux qui ne sauront pas démêler le vrai du faux, Pandemonium, cité du Mensonge, pourrait bien avoir raison d'eux.



« Vous savez la troupe là ? Mais si, Encrages ! Et ben il paraît que leur gourou là, Caprin, il maltraite les artistes ! »


« Faites attention Madame ! Les rues de Pandémonium ne sont pas sûres, surtout dans le coin de l'aérodrome... Enfin il paraît ! »


« Il se passe des choses bizarres à l'auberge de Pandémonium, il paraitrait qu'on cherche des arbres à crêpes au fond des tonneaux. »


« Vous savez ce qu'on dit ? Paraît que la chasse aux papillons est ouverte ! Pourquoi ? Ben qu'est-ce que j'en sais moi ? Faut avoir du temps à perdre pour chasser ces bestioles quand même... »


« Une arme très dangereuse aurait passé les portes de Pandemonium la nuit dernière, sisi ! Les gardes sont sur les nerfs ils surveillent toutes les allées et venues... »

« Il paraît que les gardes de l'orphelinat sont à la recherche d'un gosse qui se serait échappé... Il se passe des trucs pas nets là-bas, depuis quand les orphelinats ont une milice ? »


« Hey ! J'ai l'amie de la cousine de ma copine qui m'a dit que le marchand d'arme il revendait que de la camelote ! »


« Une personne bizarre aurait été aperçue plusieurs fois à l'épicerie d'Altgard. Apparemment elle échangerait des ouvrages contre des plumes de Daevas. »


« Une des auberges de Vanahal vendrait une potion étrange... On raconte qu'elle transformerait en Elyséen ! Ou peut-être était-ce vers le Temple du Savoir... ? »

« Vous connaissez machin là ? Non ? Tant pis ! Enfin paraîtrait qu'un ami à lui a son gamin qu'a disparu alors qu'il se promenait dans les bas-quartiers de Pandémonium ... Depuis que je sais ça j'ai interdit tout net aux miens de se promener tous seuls en ville ! »


« Les gardes d'Altgard sont sur les dents, on dit qu'un espèce de singe gigantesque massacrerait tout sur son passage ! »


« Vous savez quoi ? Y a ma cousine qu'a un ami dont l'arrière-grand-oncle est Daeva. Ben à ce qu'elle m'a dit, l'autre fois il a quasiment perdu tous ces pouvoirs ! Comme ça , d'un coup ! Je crois que c'est revenu après mais bon ... »
Revenir en haut Aller en bas
Ryth
Nomade
Ryth


Messages : 73
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 39

Feuille de personnage
Race: Asmodien
Classe: Templier
Légion: Tao

Murmures d'Asmodae Empty
MessageSujet: Re: Murmures d'Asmodae   Murmures d'Asmodae Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 14:32

« D'quoi, le grand type la-bas ? C'est un bucheron qui se fait appeller Tom, vien d'sortir de sa grotte à ce qu'on dit depuis que le village des Chasseurs manque de ravitaillement. Il a une carrure mon gars, qu'je demande si il coupe pas son bois à main nue !
Il passe souvent en début de soirée et troc ses marchandises contre de la gnole et de la viande seché.
Bah si vous voulez lui mettre la main dessus, trouver lui un peu d'tabac ça fait des jours qu'il en cherche !

Bizarre que vous me demandiez ça, une petite dame assez timide m'a posé la même question il y a deux lunes. »
Revenir en haut Aller en bas
La Plume
La Rédaction
La Plume


Messages : 45
Date d'inscription : 25/08/2009

Murmures d'Asmodae Empty
MessageSujet: Re: Murmures d'Asmodae   Murmures d'Asmodae Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 18:17

Hmmm... L'autre jour j'ai vu une femme qui balançait de la poussière verte partout ! Sisi c'est vrai ! Verte ! Même que ça avait un goût... Bizarre... Comme un bonbon !

'paraîtrait que, tu sais ce type là, arh comment il s'appelle déjà ? Le type de l'orphelinat ! Varius ! Et ben on l'a zigouillé ! Pour sûr que ça change rien pour nous mais il paraît qu'il avait le bras long le vieux et que ses orphelins c'était clairement pas les plus heureux du monde...

L'autre jour j'ai vu un nouveau shugo à Beluslan... mais il était pas des plus causant... Un shugo quoi, dès qu'on part sur autre chose que l'argent ou leurs magouilles, ces bestioles...

Hey ! J'ai la fille de mon arrière grand oncle qui m'a dit que les Lépharistes projetaient de faire main basse sur les ventes de biscuits !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Murmures d'Asmodae Empty
MessageSujet: Re: Murmures d'Asmodae   Murmures d'Asmodae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Murmures d'Asmodae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Background ] Murmures tourmentés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion RP :: Rôle Play :: Contrées d'Atreia :: Contrées d'Asmodae-
Sauter vers: