Aion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion RP

Communauté Roleplay sur Aion - Serveur Urtem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vihola, la rencontre fatidique.

Aller en bas 
AuteurMessage
Vihola
Voyageur
Vihola


Messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2012

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier
Légion:

Vihola, la rencontre fatidique. Empty
MessageSujet: Vihola, la rencontre fatidique.   Vihola, la rencontre fatidique. Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 17:53

Vihola, la rencontre fatidique. Animep14

Fiche personnage


Nom :
Personne ne le sait.
Prénom : Personne ne le sait, se fait appeler Vihola.
Age : Apparence d'une femme de vingt-quatre.
Sexe : Féminin
Taille : 1m63 (1m61 sans Talons)
Poids : Imprécis, mais légère.
Race : Élyséenne, Daeva.
Classe : Sorcière, vu comme une diseuse de bonne aventure.
Artisanat : Divination est un artisanat ?


Signes particuliers


Son orbe est bien plus gros que la taille de base, la taille d'une boule de cristal. Ses yeux ont la couleurs du vin.



Apparence


Voici des images représentant le plus Vihola.
Vihola, la rencontre fatidique. Avatar10
Vihola, la rencontre fatidique. Viola216

Elle reste une magnifique femme mystérieuse aux cheveux d'argents et ses yeux sont de la même couleur que le crépuscule au soir. Sa taille est légèrement inférieur à la taille moyenne (normalement)



Psychologie


Vihola est une jeune femme possédant un certain sang-froid légendaire. Sa voix est douce et apaisante. Mystérieuse, elle parait froide et étrange si l'on ne prends le temps de la connaitre. La damoiselle possède une vision plutôt sombre de la vie pour causes des prédictions surgissant dans sa mémoire. Elle garde espoir que le monde se purge de la trahison et des mensonges mais ne le démontre pas entièrement. N'ayant jamais menti de sa vie, elle semble avoir recours à des métaphores et des comparaisons assez énigmatique quand le destin le lui oblige. Et même si elle garde une expression neutre, il lui arrive d'agir de manière ludique surtout en combat. Si beaucoups de personne refuse de croire en ses capacités, cela l'indiffère totalement.



Rumeurs, pensée, affirmations.


Beaucoup ont reçu des prédictions de cette femme, la plupart sont subjugués par les vérités émient par Vihola, d'autre l'a prends encore pour une folle. Mais pourtant, l'on sait peut de choses sur cette personne. Mystérieuse, elle reste très souvent seule. Des rumeurs circulent comme quoi par le passé, ses cheveux furent d'un rouge sanglant, mais rien de très fondé. Elle est apparu à Sanctum, sorti de nulle part et fait parfois les conversations des commères.


Trivia Hrp


-Vihola est très inspirée de part et d'autres à Viola de la série Soul Calibur
-Ses cheveux par le passé furent rouges, mais l'on ignore la raison réel de sa nouvelle couleur de cheveux. Certain pensait à l'Albinos ou encore à un effet secondaire des visions qu'elle prédis, mais pourtant la plupart des Élyséens ont les cheveux argentés.
-Dans chaque tenue qu'elle porte, elle garde toujours un ou plusieurs accessoire ou motifs sur le thème de la rose.
-Arrive de comparé des citoyens a des animaux qui leur sont propre, Vihola se caractérise comme la lune ou un papillon.
-Dans ses prédictions, Vihola fait beaucoup de références aux astres, aux vins, mais également aux âmes.
-Quand Vihola porte son voile, c'est simplement car elle a prédis un malheur qu'elle refuse de dévoiler.
- Son Clebbie blanc s'est fait appeler Zwein, référence à Zwei de la serie Soul Calibur. Etrangement aussi, Zwei étant considéré comme un loup garou, fut le compagnon de voyage de Viola dans cette même série. Zwein accompagne donc Vihola dans pratiquement toute ses aventures désormais.
-Son orbe peut changer de couleur et de taille à sa volonté. Elle peut s'en servir aussi comme accoudoir ou tabouret.


Dernière édition par Vihola le Mar 27 Mar 2012 - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vihola
Voyageur
Vihola


Messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2012

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier
Légion:

Vihola, la rencontre fatidique. Empty
MessageSujet: Re: Vihola, la rencontre fatidique.   Vihola, la rencontre fatidique. Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 15:28

Fil de l'histoire :


Vihola, la rencontre fatidique. Avatar11

Même le début de son histoire reste un mystère, et l'on ne pouvait qu'en repêcher des rumeurs. C'est au Village d'Agairon que l'on commençait à réaliser son existence et à en savoir un peu plus. Une mystérieuse jeune fille dont les cheveux tenait la couleur du sang et dont les yeux reflétait de ses couleurs proches du crépuscule. Elle n'était déjà qu'en apparence rien de plus qu'étrange et ravissante. Elle ne parlait pas, voir très peu. Personne n'osa lui demander son nom, elle qui pourtant était si jeune mais promut à un talent si particulier. Elle était seule, toujours et encore laissant à croire que c'est ainsi qu'elle devait vivre. Alors elle fuit, sans but affronter les pires dangers que lui mirent le destin à l’épreuve. Les vérités qu'elle voyait et qu'elle annonçait au autres au cours de son voyage, lui offrirent le titre "d'oisillon de malheur" ou encore de "fleur empoisonnée". C'est de cette manière qu'elle ne resta jamais en place au même endroit. Lire la bonne aventure peut s’avérer dangereux quand nous sommes amenés à dire la vérité.

Mais sa vie était sur le point de changer, un mystérieux homme dont le danger fut menacé, voila ce qu'elle avait prédit. Elle n'avait vu en aucun cas sa fin, alors il restait espoir de le sauver. A cette époque, elle jura de porter le fardeau même du destin et de le tenter de limiter les dégâts causés...
Quand l'homme fut sauvé du terrible péril, il avait vu un potentiel inexplicable en la jeune enfant. Le Mage croyait alors en tout ces dires et promis à son tour de veiller sur elle et de lui apprendre tout ce qu'il savait sur Aion, l'éther et bien d'autre encore. C'est en sa compagnie que la miraculeuse apprit à mieux s'exprimer et a formuler des phrases, elle fut capable de lire facilement les âmes d'autrui et sut comment s'en méfier. A eux deux, ils avaient trouver le bonheur à leur façon et feront tout pour que puisse jamais plus ils ne soient séparés.
"Oublie tout ton passé, tu es ma Rose, ma chère et tendre protégée...ma fille."
Vihola, la rencontre fatidique. First_10
Jusqu’à ce que le don de la divinatrice s'éveille. Ils allèrent être séparé et l'on ignore comment. Elle était tout pour lui, la dénommée Rose en revanche, n'avait pas prédit ce moment, et donc fut surprise. L'on ne sait si son protecteur s'était interposé ou si il l'a laissé suivre son Ascension, mais ce qu'on est sur, c'est qu'a la fin de celle-ci, elle n'a plus jamais été revu depuis.

Plusieurs années s'écoulèrent, dans une capitale proche des nuages et de la lumière, une Daeva s'exprimait par un sombre présage. Ses yeux avaient la couleur du crépuscule, quant à ses cheveux, il fut....blanc, nuance de l'argenté même. Personne ne savait qui elle était, même cette personne ignore son prénom. Elle disait toujours la vérité, et ses prédictions se sont toujours révélée exacte. Elle était belle, une mystérieuse beauté bien intriguant de la part d'une personne vivant sur le fil séparant le mirage de la réalité. D'autres l'a croyait folle ou une imposture, mais elle s'en contrefichait, car ce qui importait, c'était ce qu'elle voyait. Le reste n'avait pas d'importance. Ses dons lui ont permis de découvrir des secrets mais rien sur elle, ou du moins peu de choses bien vagues encore. Seul une symphonie macabre traverse la mémoire qui lui reste. N'ayant pas oublié ses dons ni même ses apprentissages, cette femme circulait sans véritable but à travers la capitale. Et en remerciement pour leur avoir ouvert les yeux ne serait-ce qu'une fois, de bon citoyens lui offert un nom.

"Vihola..."


Vihola, la rencontre fatidique. 31489814

Mise à jour :

-Ajout de trivia hrp
-Ajout d'un résumé d'histoire
-Modification de l'information sur l'age.


Dernière édition par Vihola le Jeu 19 Avr 2012 - 22:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vihola
Voyageur
Vihola


Messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2012

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier
Légion:

Vihola, la rencontre fatidique. Empty
MessageSujet: Re: Vihola, la rencontre fatidique.   Vihola, la rencontre fatidique. Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 18:29

Salle des symphonies.


Vihola, la rencontre fatidique. 640px-10

Thème principale : L'utopie d'une destinée




Thème de Combat : Le destin a été dévoilée




Dernière édition par Vihola le Jeu 26 Avr 2012 - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vihola
Voyageur
Vihola


Messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2012

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier
Légion:

Vihola, la rencontre fatidique. Empty
MessageSujet: Re: Vihola, la rencontre fatidique.   Vihola, la rencontre fatidique. Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 3:24

Dernières nouvelles :

Dans le désert d'Eracus, des sentinelles aperçut une jeune demoiselle mystérieuse. Elle était blessée au bras droit. Personne ne savait réellement d’où elle venait ni même ce qu'elle cherchait. Quand le groupe d'homme et de femmes l'emmenèrent en sureté, personne ne soupçonnait qu'a l'endroit ou elle était, du moins un peu plus loin encore, git un cadavre frais perdant son sang.
Vihola avait prédis un conflit, ce conflit s'étant réalisé, elle ne savait en revanche qu'un seul en survivrait.


A Sanctum, même si il n'en a pas vraiment trouver l’intérêt, Aktus trouvait cela étrange de ne plus revoir cette "étrange" personne.
Revenir en haut Aller en bas
Vihola
Voyageur
Vihola


Messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2012

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier
Légion:

Vihola, la rencontre fatidique. Empty
MessageSujet: Re: Vihola, la rencontre fatidique.   Vihola, la rencontre fatidique. Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 2:06

Nouveau fil du destin.


Au Village d'Aigaron, ses sentiments fut les mêmes qu'a Sanctum, malgré ses sensations qu'elle cherchait à décrire, elle gardait son air insatisfaite, cruellement déçu de n'avoir trouvé aucune raison à son existence. Alors elle séjourna seule comme à son habitude. Vivant tel une ermite, elle se renferma pour éviter d’être entourée "d'infectée" comme elle les qualifiait. C'est pourtant par une nuit de pleine lune qu'elle eut une vision, plutôt inquiétante. Elle vit la mort d'une personne. La dites "Vihola" ne pouvait décrire le visage flou dans ce qu'elle avait prédit et c'est sans appelle qu'elle ignora totalement les conséquences.

Plusieurs jours se sont écoulés, un homme arriva dans le village, il semblait perdu et ne respirait aucune véritable joie, du moins c'est ainsi que la divinatrice l'a pressenti en lisant son âme. L'homme qui pourtant venait à peine d'arriver, intéressait cruellement à elle, leur regard ne cessait de se croiser. Mais cela ne changeait rien. Pour elle, il n'était rien à ses yeux. "Vous me vexer, qui êtes vous jeune femme ?" Intrigué par ce visage si particulier, ce n'est pas simplement sa beauté qui le dérangeait mais il avait comme besoin d'avoir des réponses. Cet inconnu pris la décision de la suivre, coute que coute, pour en apprendre plus sur elle. Vihola ne pouvait laisser passer cela, elle qui voulait rester seule, tel un ravissant papillon enfermée dans une cage épineuse. Allait-elle devoir se battre ? Pour lui faire comprendre la seule volonté qu'elle s'était elle même infligée ? : Solitude ? C'est un peu plus loin que la magie coulait à flot, le terrain empestait l'éther. Les deux sorciers usèrent de la magie pour leur propre survie, mais la diseuse de bonne aventure connaissait déjà le vainqueur. C'était inéluctable...

Vihola, la rencontre fatidique. Edef10

A terre, l'homme sourit. Il ne pensait pas bien sur en arrivé la et en tant que Daeva, il sera surement amené à revenir, mais il était satisfait de reconnaitre sa façon de combattre, son visage, ses yeux. Même si elle avait grandit et que ses cheveux ne sont plus les mêmes, sa voix et son âme furent la même. Celle qui pouvait traverser le destin était par surprise submergée par le doute. Des sortes de passages, venu de nulle part dans sa mémoire défilait en quelques secondes seulement. Ils n'étaient réellement pas nombreux, mais suffisant pour la faire tomber sur ses deux genoux. Il était trop tard, sa prédiction s'était avérée juste une fois de plus, mais elle ne savait pas qu'elle en serait coupable. Des larmes coulaient sur sa joue, son visage prit une expression d'une peine dont même elle ignorait encore. Cette expression devint alors son masque quotidien quand elle appris qu'elle s'était loyalement battu contre le sorcier qui lui avait offert une raison à sa vie, celui qui avait pris soin d'elle avant de disparaitre...

Plusieurs jours encore, arrivée devant la forteresse d'Eltnen, elle se retourna pour observer une nouvelle fois l'horizon. "Va t'il revenir ? Va t'il me ré-protéger de ce destin cruel à nouveau ? Pourquoi ai-je un mauvais pressentiment ?..." Elle leva sa tête aux cieux, fit apparaitre ses délicates et majestueuses ailes et s'envola, bercer par le vent même, guidé par son destin. Elle pris la décision de revenir dans la cité ou personne ne fera attention à son retour, et d'y attendre dans la solitude, ce qu'elle pourrait encore mérité, avec ce péché, dans la conscience. Retenant la dernière phrase de cette homme.
"Je suis heureux de t'avoir enfin revu, ma chère et tendre Rose..."

Vihola, la rencontre fatidique. 640px-11
Revenir en haut Aller en bas
Vihola
Voyageur
Vihola


Messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2012

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier
Légion:

Vihola, la rencontre fatidique. Empty
MessageSujet: Re: Vihola, la rencontre fatidique.   Vihola, la rencontre fatidique. Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 15:13


Vihola, la rencontre fatidique. Cqsxcq10
Ce pressentiment, elle avait eu juste à nouveau. La divinatrice eut encore le malheur d'ouvrir la porte du destin et d'y voir une nouvelle vérité. Mais elle gardait au plus profond d'elle ces événements et enfila son voile, indécise...
Apres une semaine d'absence, elle revint dans la fameuse capitale. Personne n'avait changer, et ne risquait point à la belle d'offrir une seconde chance à ces citoyens de la cité. Entrant dans une taverne, elle attendait, observant dans sa boule de cristal calmement comme pour y réfléchir. Et elle eut raison d'attendre. Un Templier fit son apparition. Ses cheveux aux couleurs nocturnes coiffé d'une étrange façon et ses yeux reflétant la couleur émise par un ciel sans nuage. Malgré qu'il soit comme les autres un infecté, Vihola appréciait sa présence. Rare qu'une personne puisse la soutenir. Toutefois elle ne pouvait lui faire confiance. La logique veuille que cet homme un jour partira à jamais et elle n'avait pas besoin de prédiction pour le deviner. Prouvant sa foi et sa détermination, le templier l'a posa sur son épaule et l'emmena au loin, tout en la protégeant du destin.

Plusieurs jours, un homme se présenta à elle avec les mêmes attention, il venait du passé mais cette sensation lui fit un grand plaisir, ses souvenirs surgit lentement, mais surement assez pour se rappeler enfin qu'il s'agissait de son père adoptif bien aimé. Il était heureux, enfin de la retrouver. Vihola, du moins Rose, versait ses larmes en suppliant son pardon. Le noble Spiritualiste la pris dans ses bras, voeux qu'il a tant attendu. Mais au fond de son âme, Elle se souvenait de la vision qu'elle avait eu. Un signe ? Elle devait attendre même si tout pourrait surgir d'un moment à l'autre. L'homme le pris dans dans ses bras et l'emmena au loin, tout en la protégeant du destin.

Ce n'est que plus tard, seule dans son propre tourment que son coeur lui fit souffrir. Au fur et a mesure que sa puissance augmente, que devait elle choisir ? L'amour de son père tant attendu ? Ou l'infecté qui pourtant dévoile une foi inébranlable. Ne pouvant prédire encore cette vérité. Ne sait elle donc pas qu'une nouvelle souffrance attendra son âme peu importe son choix ? Car en réalité, elle n'est ni Rose, ni Vihola et personne ni même elle n'oserait connaitre la véritable réponse. D'ou vient t'elle ? Quelle est son véritable nom ?

Qui est elle réellement ?

Vihola, la rencontre fatidique. Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Vihola
Voyageur
Vihola


Messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2012

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier
Légion:

Vihola, la rencontre fatidique. Empty
MessageSujet: Re: Vihola, la rencontre fatidique.   Vihola, la rencontre fatidique. Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 14:37

Dernières nouvelles :

- Vihola est recherché par l'inquisition.
- Vihola a servie de cobaye à l'age de quatre ans sous la tutuelle de deux scientifiques qui avait pour but d'éliminer certains daevas. Leur expériences n'a put être complété.
- Vihola a été caché quelque part dans le but qu'elle ne soit pas retrouvée.

Rumeurs


- Vihola est recherche par l'inquisition, la raison a été classé confidentiel afin de ne pas affolé les citoyens.
- Des complices seraient également impliqué dans cette affaire.
- Des quatres Daevas qui sont parties la retrouver seulement trois sont revenu, l'un affirmerait qu'il serait mort et qu'il ne pouvait revenir à l'obélisque d'origine.
- Étrangement, un enfant âgé de cinq ans aurait cassée une des vitres de Madame Samovar, La noble avait prévenu la garde qu'une diseuse de bonne aventure lui avait prédit ce malheur.

Voici un portrait de la personne recherché à ce jour :

Vihola, la rencontre fatidique. 33125a10

Signalé aux autorités si vous pensez avoir perçut cette personne. Attention, cette personne est dangereuse, je répète, cette personne est dangereuse. Possibilité qu'elle ne soit pas seules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vihola, la rencontre fatidique. Empty
MessageSujet: Re: Vihola, la rencontre fatidique.   Vihola, la rencontre fatidique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vihola, la rencontre fatidique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion RP :: Rôle Play :: Dossiers de la Tour-
Sauter vers: