Aion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion RP

Communauté Roleplay sur Aion - Serveur Urtem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ceclya Arthan.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lalis
Voyageur
Lalis


Messages : 27
Date d'inscription : 12/01/2012

Ceclya Arthan. Empty
MessageSujet: Ceclya Arthan.   Ceclya Arthan. Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 21:14

Fiche de Personnage :
Nom : Arthan
Prénom : Ceclya
Age : 19
Sexe : Féminin
Taille : 1m61
Race : Elyséenne
Classe : Rôdeuse
Artisanat : ...

Signes particuliers :
Ceclya n'a pas de signes particuliers visible, mis-à-part un étrange bandage sur sa main droite, cachant un mystérieux secret issu d'un douloureux passé.


Apparence :
Ceclya est blonde aux yeux gris, avec les cheveux longs et bouclés.

Ceclya Arthan. 215791AION2012032419574448



Psychologie :
Personnage très colérique, parlant sèchement, elle ne dévoile jamais ses faiblesses, sauf en présence de sa sœur Ainée.


Histoire :
Venant du village d'Akarios à Poéta, Ceclya vivait une vie tranquille jusqu'à un évènement tragique ( Voir Bg Aeresthel ), qui bouleversa à jamais l'envie de faire régner la paix sur Atreia. Une seule envie, désormais. Éliminer tout les Asmodiens de la surface de la planète !


Ce que l'on dit de lui/d’elle :
Les gens parlent parfois dans le dos de ce personnage, et doutent de la sincérité de celle-ci. Ils ont longtemps crus que Ceclya était une personne froide et audacieuse, ce qui n'est pas entièrement faux.


Dernières nouvelles :
Depuis que l'envie de tuer tout les Asmodiens se ressent en Ceclya, elle rejoint en compagnie de sa sœur ainée, des pirates qui lui sont sa seule chance de réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Lalis
Voyageur
Lalis


Messages : 27
Date d'inscription : 12/01/2012

Ceclya Arthan. Empty
MessageSujet: Re: Ceclya Arthan.   Ceclya Arthan. Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 11:11

« La haine s'est emparée de tout mon être, lorsque l'on m'a tout dit. Je ne me contrôlait plus. Ma gentillesse, mon air reposé, tout s'est éteint en même temps que mon petit frère adoré. Je ne pardonnerais jamais ces maudits Asmodiens de ce qu'ils ont fait... ils n'avaient pas le droit... pas le droit... J'ai fondue en larmes pour la toute première fois, je ne dormais plus, je ne mangeais plus, je ne faisais plus rien...
Malgré moi, toute mon âme s'est imprégnée de cette colère, de cette tristesse, de ce désir de vengeance... Mon envie de faire régner la paix sur toute la surface d'Atreia, s'était arrêtée nette.
Et tout ça, à cause de ma mère ! Elle avait autorisé mon frère à partir à Eltnen ! Pour se faire tuer ensuite ! Pourquoi ça ? Pourquoi !? Pourquoi cela arrive-t'il ? A moi, à ma famille ! Ce fût à partir de ce jour, que ma personnalité sombra dans les ténèbres, et que je devins une personne fautive, assoiffée par son désir de vengeance, et une idiote ! »


« Ceclya, tu descends ? »
« Qu'est-ce que ça peut te faire, que je descende ou non ? Ais-je répliqué d'un ton sec. »
« Arrête de me parler comme ça ! Tu descends, un point c'est tout ! Dépêches-toi ! »
« Ok, c'bon là! J'arrive ! »
Je descendis les escaliers lentement, pour me diriger vers ma mère qui m'attendait.
« Ta sœur est déjà sortie. Tu devrais te dépêcher si tu veux la rejoindre. »
« Non. Je ne veux pas sortir aujourd'hui. M. Edrast attendra, hein ! »
« Tu ne dois pas faire attendre tes professeurs, encore moins celui qui t'enseignes la harpe ! »
« Ah, et pourquoi tu n'as pas dis ça à Lucas, hein ? Je peux savoir, moi ? »
« Mais... ma chérie, tu sais bien que... »
« Non, je ne sais rien ! Et je ne veux rien savoir de toute façon! Ais-je dis en remontant l'escalier en flèches, pour retourner dans ma chambre et claquer la porte. »
Ma mère soupira, et partit à la cuisine.
Depuis ce terrible accident, je ne jouais plus de la harpe, je n'enfilais plus mes robes, et je ne partais pas dehors chanter et jouer avec les oiseaux et les animaux.
C'est à ce moment que j’eus une idée. Si je partais en mission à Asmodae... Je passa par la fenêtre, déploya mes ailes d'un blanc profond, et prit mon envol vers le panneau des missions.
Super, une mission en Asmodae ! Une mission d'infiltration ! Mais, l'une des missions les plus dangereuses... Peut m'importait, je voulais absolument me venger ! J'arracha la fiche, et me téléporta à Eltnen, pour prendre une faille venant d’apparaître, pour aller à Asmodae.
Une fois sur place, je rencontra un sorcier, et non partions ensemble faire la mission, qui fût d'ailleurs un échec. Ils étaient trop nombreux : nous n'avions aucune chance. 
Nous prenions la fuite, et retournions à Poéta. C'est alors que je rencontra ma sœur aînée, Aeresthel.
Je lui présenta ce fameux sorcier, et vice-versa. Une fois les présentations faites, je partie pour Sanctum, ignorant totalement que ce serait le plus beau jour de ma vie.
Une fois à la taverne, je pris place sur un siège non loin du comptoir pour commander ma boisson habituelle depuis l'accident : une bière. Je fis la connaissance d'un jeune homme fort charmant : Ce fût le coup de foudre ! Lui non, mais moi, si. Un sois-disant pirate, aux yeux d'un bleu magnifique, avec des cheveux si pures, et une beauté à en couper le souffle... . C'est alors qu'il me proposa d'entrer dans sa légion, et j'accepta avec joie ! Non seulement car j'étais tombée folle de lui, mais surtout car je pourrais enfin me venger.
A partir de maintenant, j'allais essayer de redevenir comme avant. De laisser derrière moi cette attitude, ce comportement absurde, pour redevenir ce que j'étais : Ceclya Arthan.
Ceclya Arthan. 06d91810
Revenir en haut Aller en bas
Lalis
Voyageur
Lalis


Messages : 27
Date d'inscription : 12/01/2012

Ceclya Arthan. Empty
MessageSujet: Re: Ceclya Arthan.   Ceclya Arthan. Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 16:42

Dernière nouvelles :
-Ceclya a enfin réussi à redevenir comme avant : calme, polie, timide, et quelque peu peureuse.
Tout s'est très bien passé, mais Ceclya a disparue ! Où est-elle? Kidnapée? Désertée? Tuée? Personne ne le sait... Mais des rumeurs rôdent comme quoi elle aurait été vue un soir, en train de se battre avec un bandit.
Revenir en haut Aller en bas
Lalis
Voyageur
Lalis


Messages : 27
Date d'inscription : 12/01/2012

Ceclya Arthan. Empty
MessageSujet: Re: Ceclya Arthan.   Ceclya Arthan. Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 12:19

D'après les rapports, Ceclya Arthan se serait suicidée sous le coup de la tristesse. Nul ne sait vraiment pourquoi, mais il paraitrait qu'elle ne voulait plus souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceclya Arthan. Empty
MessageSujet: Re: Ceclya Arthan.   Ceclya Arthan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceclya Arthan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion RP :: Rôle Play :: Dossiers de la Tour-
Sauter vers: