Aion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion RP

Communauté Roleplay sur Aion - Serveur Urtem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Jenna (Qu'est-ce qui t'as pris ?)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenna
Errant



Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Templier
Légion: La confrérie des rôlistes

Jenna (Qu'est-ce qui t'as pris ?) Empty
MessageSujet: Jenna (Qu'est-ce qui t'as pris ?)   Jenna (Qu'est-ce qui t'as pris ?) Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 22:19

La lune jouait de ses fantomatiques lumières sur la rivière de Poéta, octroyant à celle-ci de furtives étincelles nacrés. Tandis que les doux clapotis de l'eau se mêlaient aux stridulations des grillons, quelques grenouilles ajoutaient à l'ensemble un rythme soutenu. La nuit tombante posait son étreinte sur les collines, et seul le vent osait troubler la paix en murmurant dans les hautes herbes.

La jeune fille s'avança sur la colline surplombant la rivière. Ses yeux, reflétant la lueur de la lune, contemplaient le tableau qui s'offrait à son regard, alors elle s'assit dans l'herbe dans un soupir soyeux. Elle étala ses longues jambes tandis que le vent jouait dans ses cheveux roux dans une pose sensuelle. Elle ferma les yeux, sa poitrine se souleva tandis qu'elle inspirait la quiétude du lieu. Elle rouvrit les yeux et alors le monde lança son appel.

Loin derrière les hautes herbes se cachaient autant de fées chantant une hymne mystérieuse qu'il y avait de grillons. Plus loin encore un fabuleux trésor de joyaux attendait caché dans d'antiques pierres celle qui devait le découvrir. Un dragon lança un appel mystique et solitaire derrière les montagnes qu'on apercevait loin, très loin. Un grimoire contenant le savoir d'un peuple disparu attendait dans une tour entourée d'une volée de corbeaux. Une épée aux pouvoirs immenses scellée dans un château fantastique scintilla par une fenêtre brisée.

Et tant, tant d'autres choses que je vois. Mais la jeune fille ne voit rien de tout cela, la lune continue à parcourir son corps à la beauté insolente et ses yeux ne contemplent rien de plus que le trésor simple d'une lune d'été. Et mes lutins, mes dragons, mes trésors et mes légendes fantastiques, elle ne les verra pas mais j'aurais plaisir à lui parler de ses choses-là. Peut-être alors son regard bleu s'illuminera comme elle a plaisir à regarder la nuit. Alors peut-être elle sourira et moi aussi je verrai ce qu'elle voit.


Fiche de Personnage :

Nom : Inconnu

Prénom : Jenna

Age : 17 ans lors de son Ascension, + 4 ans en tant que Daeva

Sexe : Femme

Taille : Moyenne, plutôt petite

Race : Elyséenne

Classe : Templière

Artisanat : Aucun.

Signes particuliers :

Porte rarement son armure en ville, mais toujours son épée accompagné de son Nyanco. Porte souvent une robe élégante et un bandeau dans les cheveux pour aller à Sanctum.

Apparence :

Rousse, belle, un grain de beauté sous l'oeil, un tatouage autour du nombril, les yeux bleus.

Psychologie :

Plutôt intelligente, elle est curieuse de tout et très patiente. Elle n'a pas d'idées arrêtées sur le monde, et manque sévèrement de culture sur beaucoup de sujets. Néanmoins son caractère généreux lui vaut souvent d'être exploité même si elle ne s'en rend pas toujours compte. Assez timide, elle a du mal à aborder les gens.

Histoire :

Elevé par un fermier isolé de Poéta, elle est repérée par les Daeva de Sanctum pour servir l'armée à cause de son habilité naturelle des armes. Son talent lui vaut d'être envoyé sans arrêt pour diverses missions où elle obéit sans discuter. Toujours prête à aider quand on lui demande, cela lui vaut d'être souvent épuisée le soir même si elle tient toujours parole quoiqu'il lui en coûte.

Ce que l'on dit de lui/d’elle :

- Une couturière Shugo : "Très bonne cliente, très polie, et surtout discute jamais du prix ! Nyark !"

- Un soldat de la garnison du Rameau d'or : "La p'tite Templière oui je la vois souvent passer, même qu'elle s'arrête parfois. J'ferais bien ma pause avec elle moi aussi !" *rire gras derrière*


Dernières nouvelles :

Depuis qu'elle s'est enfin décidée à aller à Sanctum, elle s'est aperçu que de nombreux colis l'attendaient à la Shugopostal. Aucun nom ni aucune mention, de temps en temps un expéditeur mystérieux lui envoie des cadeaux divers. Elle n'a aucune idée sur son identité ni ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna
Errant



Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Templier
Légion: La confrérie des rôlistes

Jenna (Qu'est-ce qui t'as pris ?) Empty
MessageSujet: Re: Jenna (Qu'est-ce qui t'as pris ?)   Jenna (Qu'est-ce qui t'as pris ?) Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 12:27

Dernières nouvelles :

Toujours coincée à Sanctum par ordre du Lyceum suite à une blessure grave, elle est encore en convalescence et traine dans les rues. Fatigue ou ennuie ? Elle s'adresse plus facilement aux gens et s'aventurent même à entamer des discussions.
Elle semble plus sure d'elle-même et moins timide. Elle a changé de couleur de robe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jenna (Qu'est-ce qui t'as pris ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion RP :: Rôle Play :: Dossiers de la Tour-
Sauter vers: