Aion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion RP

Communauté Roleplay sur Aion - Serveur Urtem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Forum GW2-RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ebereth
Modératrice
Ebereth


Messages : 659
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Aède
Légion: Ars Magna

Forum GW2-RP Empty
MessageSujet: Forum GW2-RP   Forum GW2-RP Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 3:03

Forum GW2-RP Bannirepub

Bonjour à tous, joueurs d'Aion RP, et plus généralement, rôlistes et scénaristes.

A sa sortie, Aion ne proposait rien, ou si peu aux rôlistes qui cherchaient à se réunir dessus. Aion RP a été pour eux un point de départ, une aide précieuse pour se regrouper, et a permis par son existence de longs mois prospères en termes de JdR.
Des rôlistes perdurent sur Aion, d'autres sont allés voir d'autres jeux, mais tous partagent toujours la même passion du rôleplay, de l'écriture et des belles scènes entre personnages.
Parce que ce forum a été sa principale source d'inspiration, il me semblait juste qu'il soit le premier sur lequel annoncer la naissance de GW2-RP, destiné à réunir les rôlistes sur un même point de rencontre, et à les suivre sur le serveur de leur choix au moment de la sortie du jeu. Ce forum reprend l'esprit, une partie de l'habillage, ainsi que la charte d'Aion RP, axée principalement sur le respect d'autrui et de tous les types de jeux.

Actuellement, la situation offerte par GuildWars 2 est la même qu'à l'époque pour Aion. Les créateurs du jeu ne prévoient pas de tag RP, et possiblement même pas de tag Français. Aion RP a cependant prouvé que les rôlistes n'ont pas besoin d'un tag officiel pour se réunir et perdurer, et j'espère qu'il en sera de même sur GuildWars 2.

Vous connaissez Aion RP, je ne vous ferai donc pas l'affront de vous expliquer ce que sera ce forum et de quelle manière il fonctionne comme je le ferai sur d'autres sites communautaires. A l'instar d'Aion Rp, j'ai tenté de le faire confortable et accueillant. J'espère que le pari est réussi.
Tous les rôlistes seront donc plus que bienvenus pour faire de ce nouveau forum un petit coin de RP où il fait bon se reposer et rêver Smile



Revenir en haut Aller en bas
mayli/Lessy
Persistant
mayli/Lessy


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Sanctum ou Verteron

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Rôdeur
Légion:

Forum GW2-RP Empty
MessageSujet: Re: Forum GW2-RP   Forum GW2-RP Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 23:06

Chouette initiative ! J'attendais ce poste depuis LONGTEMPS Rolling Eyes

Merci merci a toi cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ebereth
Modératrice
Ebereth


Messages : 659
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Aède
Légion: Ars Magna

Forum GW2-RP Empty
MessageSujet: Re: Forum GW2-RP   Forum GW2-RP Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 2:34

Avec plaisir Wink

Je ne sais pas encore ce qui adviendra de ce forum mais on va tâcher de le faire vivre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laynar
Fervent
Laynar


Messages : 636
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Forum GW2-RP Empty
MessageSujet: Re: Forum GW2-RP   Forum GW2-RP Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 13:46

Un bon forum et une bonne idée de l'avoir fait comme celui d'Aion.

Comme je suis nul, depuis Aion rp, je suis allé sur d'autre forum mais j'étais complètement perdu. Les onglets ne sont plus a la même place, ils ne s'appellent plus pareil et ils n'ont plus la même couleur.

Pour les noob comme moi, c'est une superbe idée. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ebereth
Modératrice
Ebereth


Messages : 659
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Aède
Légion: Ars Magna

Forum GW2-RP Empty
MessageSujet: Re: Forum GW2-RP   Forum GW2-RP Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 17:54

Le forum d'Aion m'a marqué pour son design à la fois confortable et fonctionnel. What else ?

Il est possible que ça évolue par la suite selon les remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum GW2-RP Empty
MessageSujet: Re: Forum GW2-RP   Forum GW2-RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum GW2-RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du forum
» Design du Forum
» Equipe forum V3
» Forum Aion RPG
» Vocation de ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion RP :: Communauté :: Le Comptoir de Fauvette-
Sauter vers: