Aion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion RP

Communauté Roleplay sur Aion - Serveur Urtem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [BG] Journal d'un enqueteur

Aller en bas 
AuteurMessage
kirrina
Vigilant
kirrina


Messages : 127
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin
Légion:

[BG] Journal d'un enqueteur Empty
MessageSujet: [BG] Journal d'un enqueteur   [BG] Journal d'un enqueteur Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 2:56

*une vieux rapport trainant dans les archives de Sanctum*

Jour 1.

A la demande de mes superieurs, j'ai rejoins le groupe enquetant sur les disparitions de ses dernieres semaines.

Nos pistes remonterai a la famille *illisible*, habitant un manoir sombre a Verteron, cette batisse me donne la chair de poule, on va l'apeller "la maison noire"


Jour 2.

Ma premiere visite au manoir, a ma grande surprise ce ne fut pas un domestique qui m'ouvrit, mais une fillette.

Cette enfant... son regard, me fesait froid dans le dos, un melange de tristesse et de haine. Le baron est arrivé peux après et d'un regard la fit partir, sa demarche etait quazi militaire, etonnant pour une fillette de son age.


*plusieurs page sont illisible, usée par le temp*


Le chaos, des cadavres par dizaine, je jettai un regard aux templiers etant restée a l'entrée de la cave.

Une vision qui fesait froid dans le dos, plus que l'embleme de cette famille maudite, peint sur le mur, le serpent a deux tete.

En regardant a nouveau la pile de cadavre, plus aucun doute n'etait permis, des sacrifices, nos soupcons.. non nos accusations etaient fondée, la secte...

On pouvais entendre les gardes crier, surement des ennuis en arretant cette famille, vouée a une mort certaine. Mon attention se detourna, attirée par des gémissements, je me dirigeai au font de la piece, et j'apercu la fillette, enchainée. Ce fut la premiere fois que je desobeissait aux ordres, mais je ne pouvais pas, tuer une enfant m'était impossible.


Dernier jour :

C'est aujourd'hui l'execution, la fin du cauchemard, j'etait aux premieres loge, mais mon esprit etait ailleur, la fillette, je pensai a ce qu'elle deviendrai, si les gardes l'avaient bien emmennée a un lieu sur. J'espere juste qu'elle ne reviendrai plus a Sanctum. Kirina, c'est ainsi que je l'ai nommée.



Hrp/ Ces evenements se sont produit donc il y a un peu plus d'un siecle, ce document est facilement trouvable dans les archives de Sanctum. Je ne force personne a les prendre en compte, c'est juste a titre informatif.
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Journal d'un enqueteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chronique] Journal de Silwenne
» [Journal intime] Mayli
» Le petit journal d'Aoife
» Journal de Kezak
» Journal de Kaeina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion RP :: Rôle Play :: Conservatoire-
Sauter vers: