Aion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion RP

Communauté Roleplay sur Aion - Serveur Urtem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Journal de Kaeina

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaeina
Voyageur
Kaeina


Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Sanctum

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Gladiateur
Légion: Ars Magna

Journal de Kaeina Empty
MessageSujet: Journal de Kaeina   Journal de Kaeina Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 23:39

Un livre se trouve sur le bureau. Dessus, une une petite étiquette, une écriture enfantine annonce « Kaeina Raveluun ».

Revenir en haut Aller en bas
Kaeina
Voyageur
Kaeina


Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Sanctum

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Gladiateur
Légion: Ars Magna

Journal de Kaeina Empty
MessageSujet: Re: Journal de Kaeina   Journal de Kaeina Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 23:40

Partie 1

Aujourd'hui c'est mon anniversaire ! Alors Maman et les copains de Maman m'ont achetés un livre et ils ont dit que c'était un journal intime et que je devais raconter ce que je vivais dedans alors je vais écrire dedans. J'étais contente, c'est la première fois qu'on m’achète un livre, c'est peut-être parce que j'ai 7 ans, je sais pas. J'ai eu plein de cadeau ! J'ai même eu un arc, Maman m'a dit que c'était a Papa et que quand il est mort il a dit de me le donner.

*~*

Ca fait 2 semaines que les amis de ma mère essaye de m'apprendre la chasse, mais je voit vraiment aucun progrès, et puis l'arc, en 5 ans que je l'ai, j'ai jamais su l'utiliser correctement. Ils commencent a désespérer de me voir aussi peu doué je croit.

*~*

Bon la chasse c'est définitivement pas pour moi ! Deux mois qu'ils ont essayer, pas de changement, ils se sont décider a abandonner l'idée de faire de moi une rôdeuse. Par contre ils trouvent que j'ai un certain talent a l'épée, mais celles qu'ils me donnent sont trop légère, c'est pas agréable.

(…)

Ça y est ! Un espadon, voilà ce qu'il me fallait ! C'est agréable a porter, même si celui qu'on m'a bretter est simple et plus léger que les vrai, il est plaisant !

*~*

Par où commencer.... C'est con quand on a 17 ans... J'ai fait une bêtise.. un grosse.. un énorme même. J'ai voulu m'enfuir de Poèta. A la nage évidemment. Et bien sur, j'ai failli me noyer.
Ma mère s'est inquiétée énormément a mon sujet, je m'en veux terriblement pour ça, j’espère qu'elle saura me pardonner un jour ou l'autre. On m'a retrouver sur la plage, avec une paire d'ailes dans le dos. Des ailes blanches, et on m'a dit que j'étais devenu «  Daeva ». Je vais me renseigner dessus demain, j'ai hâte d'aller dormir là, il est tard et la journée fut atroce.

*~*

Je suis immortel dirons-nous. C'est ce que les prêtres d'Akarios disent en s'inclinant. Je suis Daeva, un être d'Ether destiné a participer a la grande guerre qui fait rage au dessus de nos tête. Certains s'incline devant moi, d'autre me méprise, les adultes particulièrement, quelques âgés aussi. Ma mère, je sais pas ce qu'elle pense. Moi je suis heureuse, je suis immortel, je craint plus rien, par contre, plus jamais je m'approche de l'eau... Les guerriers d'Akarios m'ont dit que je devais m’entraîner plus dur qu'avant a manier les armes, ils veulent faire de moi une guerrière de talent pour la haut, je part dans une semaine là-bas, pour je ne sais combien de temps.

*~*

Voilà, le grand jour, je vais a Sanctum, je quitte Poéta, enfin. Cela fait 21 ans que je suis sur cette île, je me fait une joie de partir d'ici. Ma mère est triste de me voir partir, je la comprend après tout, j'essayerais de repasser de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeina
Voyageur
Kaeina


Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Sanctum

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Gladiateur
Légion: Ars Magna

Journal de Kaeina Empty
MessageSujet: Re: Journal de Kaeina   Journal de Kaeina Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 23:42

Partie 2

Les habitant de Sanctum sont agréables ! A peine arrivé, il m'a simplement fallu adresser la parole a la première personne qui passait pour savoir ce que je veux, ils sont charmant ! J'ai rencontrer un couple près du Lycéum, Inya et Astaldo, je les aime bien, pour le peu que je les connais. La ville est immense, Inya a promis de me la faire visiter les prochains jours.

*~*

Les jours passent et Sanctum ne change pas, j'adore cette ville, ce calme et tout ça, j'ai commencer un entraînement particulièrement intense, il a fallut que je fasse un choix. Je serais Gladiatrice.

*~*


Verteron, c'est grand c'est beau c'est chaud, mais c'est dangereux, on m'a envoyer la bas, je vais essayer de me démarquer un peu...

*~*

Déjà 3 semaines que je suis a Verteron, je passe beaucoup de temps a Sanctum aussi, mais c'est bien parce que j'ai du temps libre. Enfin.. Sanctum... Je veux dire..la Taverne...

*~*

2eme mois, ont va m'envoyer a Eltnen pour une mission de reconnaissance dans le désert. Ils estime la durée de la mission à 1 mois, où je pourrais pas revenir a Sanctum.

(...)
Revenir en haut Aller en bas
Kaeina
Voyageur
Kaeina


Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Sanctum

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Gladiateur
Légion: Ars Magna

Journal de Kaeina Empty
MessageSujet: Re: Journal de Kaeina   Journal de Kaeina Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 18:19

Enfin de retour a Sanctum !
Cette mission terminée, je vais pouvoir prendre un peu de vacances !
Je comptais revoir Inya et Astaldo, mais je suis au regret d'apprendre qu'ils sont partis... J'espere que nous les reverrons.
Pour fêter mon retour, je suis aller a la Taverne d'Aktus, où j'ai rencontrer plusieurs personnes, Juliar, Hiraeon, Jhynn, avec qui fait fait un duel d'ailleurs. C'est difficilement que j'ecris ces ligne eant donné que j'ai un peu forcé sur l'alcool, la fatigue jouant aussi, je me suis fait ramener par Juliar a la maison..

*~*

J'ai rencontrer deux personnes charmantes aujourd'hui : Signe et Naory. Ils font parti des Ars Magna. Signe est un peu froide ceci dit, c'est dommage... Peut-être parce que nous nous connaissons a peine aussi ? On verra avec le temps.

*~*

Juliar...

*~*

Voila... J'ai embrasser Juliar.. il est... indescriptible. Je ce que ressent ne peux être écris. ♥

*~*

Cette Drayne.... si elle tourne encore autour de Juliar elle va mal finir...

*~*

Entre Juliar et moi c'est fini. Veux pas en parler.

*~*

Il y a eu du mouvement aujourd'hui a la taverne.
Les gérants de la taverne se sont presque battu avec la Légion du Ciel Blanc. La gérante, Drayne, a été blessé. Je suis moi même surprise de ma réaction, je l'ai aidé a se soigner avec ce qui tombais sous la main.. Peut-etre une réconciliation avec elle serais a faire après tout...

*~*

Drayne et moi sommes désormais ami.
De plus, je suis entrée chez les Ars Magna !

*~*

1ere affaires dans lequel je participe avec les Ars, l'affaire Sakura.
C'était vraiment stressant, j'avais peur de faire quelque chose de mal, mon cœur battais fortement a chaque seconde... c'était... une poussée d’adrénaline...de sensation...c'était bon...

*~*

Je part a Poéta demain, revoir ma mère.

*~*

Maman est partie...
Elle avais l'air si bien... elle est .. (nombreuses rature).. morte...
L'enterrement fût très douloureux.
C'est dans ces moment là que je me dit qu'être immortel n'apporte rien de bon...
Elle m'a laisser un parchemin et une pierre blanche, ainsi que la raison de ma cicatrice dans le dos...

*~*

Drayne est partie... disparu..envolée... en laissant une lettre.
Je ne comprend pas pourquoi elle a voulu partir comme ça, sans même que je lui dise au revoir.
Je comprend encore moins pourquoi c'est a moi qu'elle a remis les clés de sa taverne, je sais que nous sommes amie, mais a ce point... Maintenant qu'elle est partie je m'en veux de ne pas avoir pu faire grandement connaissance avec elle..

*~*

Signe....

*~*

Signe est (nombreuses rature)

Signe a disparu...
Elle me manque... Pourquoi n'était-je pas là a ce moment là... J'aurais du... J'aurais pu intervenir... si seulement...

*~*
Dés que j’entends "Signe", je pleure. Hiraeon essaye de me remonter le moral mais bon..
Je n'ai plus la force d’écrire là...

*~*

On parle de faire revenir Signe a l'aide d'une magie très puissante, j’espère que c'est possible... Je doit m'excuser auprès d'elle...

*~*

Signe est revenue ! Quel soulagement, je ne sais pas quoi dire.. je suis heureuse..

*~*

Signe est revenue mais est presque autant distante qu'avant..

*~*

Hiraeon...

*~*

Aujourd'hui se déroulais le mariage d'Aoife et Juliar, c'était vraiment un magnifique moment !
Je croit que cette histoire de ruban restera longtemps....

*~*

Saleté de Worgs... Ils ont eu l'extrême bonne idée d'aller faire un tour a la taverne alors que je n'étais pas la.
Ce fut long de tout ranger... Hiraeon, malgré mes protestations, est resté pour m'aider a ranger.
La soirée s'est fini lèvres contre lèvres..

*~*

Heureuse.

*~*

Hiraeon pars chaque soir dans les Abysses et reviens toujours très fatigué.. je suis inquiète pour lui...

*~*

Alessy m'inquiète beaucoup... Elle m'a dit qu'elle s’inquiétait de ce qu'elle devenait... Enfin elle sait où me trouver si elle a un soucis. Elle restera toujours Alessy pour moi, quoi qu'il arrive.

*~*

Je part a Heiron ce coup ci, dans la jungle, proche d'une zone infesté de manduri. Mon retour est prévu pour le 3 Août, peut-être moins si j'ai de la chance. Hiraeon va me manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Kaeina
Voyageur
Kaeina


Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Sanctum

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Gladiateur
Légion: Ars Magna

Journal de Kaeina Empty
MessageSujet: Re: Journal de Kaeina   Journal de Kaeina Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 21:22

Je suis enfin de retour a Sanctum.
Ce fut long et très fatiguant. Je pensais revoir Hiraeon, mais il n’était pas là... Il est encore aux Abysses... sa dernière lettre ne me rassure pas du tout... mais il m'a dit qu'il rentrerais vite alors..

*~*

Toujours aucune nouvelle....

*~*

Les jours passent et rien ne vient... Cela fait déjà une semaine...

*~*

*Des traces de larmes sont visible sur la page, mais rien n'est ecrit*

*~*

Theobomos est grand, vaste... beaucoup de monstres... ça m'aide a passer le temps en attendant sont retour...

*~*

Journée a nouveau vide ... dénuée de sens....

*~*

J'ai demander a Tyas de me faire un entrainement "spéciale". J'ai confiance en elle, elle m'a dit qu'elle me donnerais bientôt une chose a faire et que si j’échouais, je baisserais a jamais dans son estime... Je n’échouerais pas..

*~*

Naory est très fatiguée ces temps ci, je ne sais pas ce qu'elle fait encore, mais si elle continue...
Toujours rien...

*~*

Qu'est-ce que j'ai fait... je voulais simplement aider Nao en lui donnant un remontant, mais il était mal dosée, alors.. juste un petit calmant... ça ne lui a pas plus.. elle m'en veut, c'est sûre... Je pourrais jamais me faire pardonner de ça....

*~*

Naory ne m'en veux pas... Pourtant elle avais de quoi..

... Deux semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Kaeina Empty
MessageSujet: Re: Journal de Kaeina   Journal de Kaeina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Kaeina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Kezak
» Journal de bord d'Hiraeon
» [Concours] Le nom du journal!
» [Chronique] Journal de Silwenne
» [BG] Journal d'un enqueteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion RP :: Rôle Play :: Conservatoire-
Sauter vers: