Aion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion RP

Communauté Roleplay sur Aion - Serveur Urtem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Journal de Kezak

Aller en bas 
AuteurMessage
Kezak
Errant



Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2011

Journal de Kezak Empty
MessageSujet: Journal de Kezak   Journal de Kezak Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 20:55

[ Sa Première page, cela fait des années ]

Maman...

Je comprend pas pourquoi tu m'as donné ce journal pourri... Tu oublie toujours que je ne suis pas une fille, alors franchement ! Merci

Mais bon, pour te faire plaisir, je vais écrire dessus, comme ça, se sera moins ridicule de te parlé...

Bon.. Alors...

Maman,

Aujourd'hui, avec papa nous sommes parti en voyage et tu pleurais quand tu m'as donnée ce journal, pourtant tout se passer bien avec papa, alors pourquoi je suis sur son bateau à l'heure actuelle... Papa dit rien quand je lui demande pourquoi tu nous a pas suivi et il dit rien non plus quand je lui demande ou on va...
Peut-etre que toi, tu sais maman.

J'ai l'impression que vous me cachez des choses, toi et papa... Mais je suis plus un enfant ! j'ai 10ans aujourd'hui, papa dit que je suis fort et que je vais bien travailler, mais toi maman... Tu penses quoi de moi?



* tourne la page *

Désolé maman, j'ai pas pu t'écrire beaucoup ... Désolé maman.

Bon.. Alors la semaine, elle sait bien passée avec papa, on a voyagé jusqu'au bout du monde ! il fait froid la bas, pas comme à la maison.
Et tu sais quoi maman.. J'ai beaucoup aider papa a soulevé les cagettes, a surveiller si personne monté sur le bateau et il y avait son ami avec lui, il m'a appris a me battre !
C'était trop fort, mais j'ai eu super mal quand il m'a lancé contre le tronc du mat, tu sais, celui du milieu...
Mais c'était quand même trop fort, j'ai trop rigolé quand j'ai visé ses couilles, il rigolait moins de m'avoir balancer tien !

Tu sais maman, a l'heure actuel, je suis dans une chambre, ouais papa a dit de m'attendre dans cette famille, ils sont gentil avec moi, Papa m'a dit a plus tard et il est parti... Comme on est parti.
Bon, j'imagine que tu veux savoir ou je suis, bha je suis dans le village d'aldelle, c'est sympa et il fait pas trop froid en ce moment. Avec papa on sait installer chez une famille qui a une fille de mon age et elle est enceinte la dame. Papa dit que je vais me sentir bien ici... Mais maman, tu me manque....
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Kezak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un journal, d'un jeune Daeva
» Journal de Kaeina
» [Concours] Le nom du journal!
» [Chronique] Journal de Silwenne
» [BG] Journal d'un enqueteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion RP :: Rôle Play :: Conservatoire-
Sauter vers: